Complication après virus Hadopi
Nehk3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nehk3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nehk3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis après avoir été infecté par le virus Hadopi. J'ai fait une réstauration système suite à cela. Mon PC est donc réutilisable mais seul bémol, impossible de lancer League of Legend ( même en exécutant en temps qu'admin etc...). Le problème ne vient pas du jeu. Une des solutions pour y remédier proposer par le support du jeu:
Simplement une fois que je dl le setup, je ne peux pas l'exécuter. Rien ne se passe lorsque je lance le setup.
J'ai donc suivit d'autre propositions pour désinfecter mon PC contre le virus Hadopi en bootant sur Malekal et en exécutant RogueKiller.exe, rien ne change.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis assez embêter.
Merci d'avance!
Voilà j'ai un petit soucis après avoir été infecté par le virus Hadopi. J'ai fait une réstauration système suite à cela. Mon PC est donc réutilisable mais seul bémol, impossible de lancer League of Legend ( même en exécutant en temps qu'admin etc...). Le problème ne vient pas du jeu. Une des solutions pour y remédier proposer par le support du jeu:
Lorsque je souhaites lancer le jeu, rien ne se passe > Vérifier que Microsoft Net. Framework 3.5 est bien installé sur votre ordinateur
Simplement une fois que je dl le setup, je ne peux pas l'exécuter. Rien ne se passe lorsque je lance le setup.
J'ai donc suivit d'autre propositions pour désinfecter mon PC contre le virus Hadopi en bootant sur Malekal et en exécutant RogueKiller.exe, rien ne change.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis assez embêter.
Merci d'avance!
A voir également:
- Complication après virus Hadopi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut,
C'est plus un prb de virus ton histoire.
Doit falloir réinstaller le framework
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653
C'est plus un prb de virus ton histoire.
Doit falloir réinstaller le framework
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653
Merci, mais comme je l'ai dit lorsque j'essaye de réinstaller le framework 3.5 rien ne se passe. le client de s'exécute pas.
Le Framework 4.5 fonctionne.
Le Framework 4.5 fonctionne.
et en mode sans échec ?
Regarde dans l'observateur d'évènement (Panneau de configuration / outils d'administration), voir si y a un code erreur.
Regarde dans l'observateur d'évènement (Panneau de configuration / outils d'administration), voir si y a un code erreur.
Est-ce que le mode sans échec correspond à "l'outil de redémarrage systeme"? Qui est la seul proposition qui apparaît quand j'appuis sur f5 ou f8 au démarrage.
Si c'est le cas, je crois que j'ai aussi un problème de ce côté la puisque je ne peux pas redémarrer dans ce mode la, même après plusieurs minutes de recherches automatiques.
J'ai jeté un coup d'oeil dans l'observateur d'évènement, mais je ne sais pas exactement quoi chercher! (Désolé je suis un peu un néophyte dans tout ça!).
Dans "Résumé des évènements d'administration" il y a un menu déroulant "erreur" avec plusieurs évènements dedans.
En tout cas, merci pour la rapidité des réponses!
Si c'est le cas, je crois que j'ai aussi un problème de ce côté la puisque je ne peux pas redémarrer dans ce mode la, même après plusieurs minutes de recherches automatiques.
J'ai jeté un coup d'oeil dans l'observateur d'évènement, mais je ne sais pas exactement quoi chercher! (Désolé je suis un peu un néophyte dans tout ça!).
Dans "Résumé des évènements d'administration" il y a un menu déroulant "erreur" avec plusieurs évènements dedans.
En tout cas, merci pour la rapidité des réponses!