Procédure pour démonter le ASUS K72F-TY202V
babinours
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc ne demarre plus en mode normal. Apres toutes les manipulations possibles informatiquement, rien y fait. Dernière option restante, le démonter et nettoyer l'interieur. Cependant je n'arrive pas a l'ouvrir... Le clavier ne s'enlève pas. je pense qu'il doit y avoir des vis a l'arrière mais impossible de les trouver. Y'aurait-il une personne connaissant la manip ???
Merci d'avance
Depuis quelques temps mon pc ne demarre plus en mode normal. Apres toutes les manipulations possibles informatiquement, rien y fait. Dernière option restante, le démonter et nettoyer l'interieur. Cependant je n'arrive pas a l'ouvrir... Le clavier ne s'enlève pas. je pense qu'il doit y avoir des vis a l'arrière mais impossible de les trouver. Y'aurait-il une personne connaissant la manip ???
Merci d'avance
A voir également:
- Procédure pour démonter le ASUS K72F-TY202V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
1 réponse
C'est bien le problème avec les portables : c'est pratique, peu encombrant, mais galère voir impossible à upgrader (significativement j'entends) et parfois indémontable sans "abimer" l'ordi. Je pense qu'un passage par la case professionnelle de la réparation te sera nécessaire.
maintenant j'espère que tu trouveras qqun sur le forum pour t'aider, sans que ça te coute, mais j'ai des doutes
maintenant j'espère que tu trouveras qqun sur le forum pour t'aider, sans que ça te coute, mais j'ai des doutes