Impossible de demarer
maxe111
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre -
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjours,
je n'arrive plus a demarer mon ordinateur. Quand je le lance, j'arrive sur la page où plusieurs possibilitées me sont proposées(démarrage sans échec...), j'ai essayé tout ce qui était proposé. on a l'impression que windows se lance mais aprés quelques instants, une page bleue avec quelque chose d'écrit mais que je n'ai pas le temps de lire, apparait pendant 1 seconde, puis tout s'arrete et l'écran devient noir puis apparait la phrase"pas de signal". Ensuite cela recommence.Que puis-je faire.
Merci.
je n'arrive plus a demarer mon ordinateur. Quand je le lance, j'arrive sur la page où plusieurs possibilitées me sont proposées(démarrage sans échec...), j'ai essayé tout ce qui était proposé. on a l'impression que windows se lance mais aprés quelques instants, une page bleue avec quelque chose d'écrit mais que je n'ai pas le temps de lire, apparait pendant 1 seconde, puis tout s'arrete et l'écran devient noir puis apparait la phrase"pas de signal". Ensuite cela recommence.Que puis-je faire.
Merci.
A voir également:
- Impossible de demarer
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
- Demarer en mode sans echec - Guide
- Menu demarer - Guide
- Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc ✓ - Forum Logiciels
- Demarer et éteindre son pc a distance - Forum PC fixe
19 réponses
Çà peut être dû à un virus, une installation défectueuse, un câble débranché ...
Vérifie si tout les câbles à l'intérieur sont branchés ( si tu t'y connais un peu )
Vérifie si tout les câbles à l'intérieur sont branchés ( si tu t'y connais un peu )
merci de me consacrer un peu de temps. Je ne m'y connait pas trops. Apparement je n'ai pas de cables de débranchés à l'exterrieur.
Et à l'intérieur ?
Il faudrait enlever une des façades de ton ordinateur ( prévoir tournevis ) pour vérifier qu'aucuns câbles ne ce soit débranchés ...
Il faudrait enlever une des façades de ton ordinateur ( prévoir tournevis ) pour vérifier qu'aucuns câbles ne ce soit débranchés ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il est fort probable que c'est ton Windows qui a un problème.
Solution > Réinstaller le système et les pilotes.
Il est fort probable que c'est ton Windows qui a un problème.
Solution > Réinstaller le système et les pilotes.
C'est compliqué, il faut avoir un CD d'installation Windows. Et ca ne se vend plus ... Alors deux solutions :
-Trouver un ami qui travaille dans l'informatique.
-Télécharger un windows sur internet. ( mais qui dis qu'il n'y aura pas déjà des virus dedans ? )
-Trouver un ami qui travaille dans l'informatique.
-Télécharger un windows sur internet. ( mais qui dis qu'il n'y aura pas déjà des virus dedans ? )
Bah ... Tu trouve un autre PC fixe. Tu débranche ton disque dur et toutes les connectiques qui vont avec. Tu retiens bien où c'étais ( limite, film toi. )
Ensuite, quand tu as tout débranché, tu va le brancher sur l'autre ordinateur en tant que 2nd disque dur.
Ensuite, quand tu as tout débranché, tu va le brancher sur l'autre ordinateur en tant que 2nd disque dur.
j'ai reussi a bloquer la page bleue:
informations techniques:
XXXSTOP: 0X000000ED (0X89B5D030, 0X0000006, 0X00000000,0X00000000)
informations techniques:
XXXSTOP: 0X000000ED (0X89B5D030, 0X0000006, 0X00000000,0X00000000)
Probablement problème dans le séquence de démarrage.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/2771-message-d-erreur-unmountable-boot-volume
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/2771-message-d-erreur-unmountable-boot-volume