Importer Pokemon VF,RF vers HG,SS

Fermé
Guekko Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 17:23
Guekko Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 18:17
Bonjour,
je souhaite importer mes pokemon de vert feuille vers Hearthgold. J'ai bien mit les cartouches dans le bon ordre, j'ai bien un DS Lite, j'ai également deux versions française, j'ai bien suivis les manipes indiquées sur les forums, le problème c'est que lorsque je redémarre ma DS, le nouveau menu avec "Importer un pokemon" qui doit avoir popé n'est pas là.
Ai-je oublié quelque chose? Dois t-on mettre les pokemons, dans une boite de PC ou quelques chose de cet ordre?
Je précise que je connais bien le fonctionnement du parc des amis, et j'ai bien fait les manipulation dans le bon ordre.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Guekko Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 3
8 juin 2013 à 18:17
Bon les amis, j'ai la réponse à ma question. Il semblerait que les versions en ma possession soit des contrefaçons et que se soit la raison pour laquelle je ne peux faire des échanges. Faites donc bien attention, pour ma part j'ai acheté mes versions sur internet à un vendeur de Singapour qui m'assurait vendre des version originales. Par conséquant assurez vous que vos versions sont bien des originales si vous souhaitez faire des échanges.
Bon courages les dresseurs.
0