Virus
Résolu
adanra
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous, mon ordi est infécté,et je ne peut plus l'ouvrir il ne reste allumé que 2 mn et il coupe, avant d'appeler un depanneur a 100 euros y a t'il une astuce ,j'ai avg en anti virus,
merci
le rapport d'avg me dit
vous avez un serieux probléme
merci
le rapport d'avg me dit
vous avez un serieux probléme
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
91 réponses
bah, il est fort probable que tu ais une panne matériel !
les seules qui arrêtent le pc brutalement sont :
- carte graphique en panne partiellement !
- carte mère !
- barrettes de ram ! (fort possible)
pour vérifier les barrettes de ram :
démonte le capot du pc et regarde voir de combien de barrette de ram disposes tu
si tu as 2 barrettes, arrête le pc, retire en une et redémarre le pc, il va démarrer lentement mais il redémarre!
fais la même chose avec la deuxième !
si tu as une seule barrette, il faut en trouver une identique (vitesse etc) pour tester !
les seules qui arrêtent le pc brutalement sont :
- carte graphique en panne partiellement !
- carte mère !
- barrettes de ram ! (fort possible)
pour vérifier les barrettes de ram :
démonte le capot du pc et regarde voir de combien de barrette de ram disposes tu
si tu as 2 barrettes, arrête le pc, retire en une et redémarre le pc, il va démarrer lentement mais il redémarre!
fais la même chose avec la deuxième !
si tu as une seule barrette, il faut en trouver une identique (vitesse etc) pour tester !
mouais!alors avant que je n'ouvre le capot , c'est fait comment une barrette de ram c'est situé ou ?c'est ecrit dessus?
regarde cette image pour repérer l'emplacement des barrettes :
http://cjoint.com/data3/3FjqmKLlxHI_pc.jpg
après, si pas de panne matériel, un formatage pourrait résoudre pas mal de soucis !
mais avant de formater, il faut mettre ton disque dur en externe pour au moins récupérer tes données !
http://cjoint.com/data3/3FjqmKLlxHI_pc.jpg
après, si pas de panne matériel, un formatage pourrait résoudre pas mal de soucis !
mais avant de formater, il faut mettre ton disque dur en externe pour au moins récupérer tes données !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé et j'ai enlevé 1 kg de plus de poussiére dans le ventilo que je n'avais pas vu et j'ai 2 barréttes donc je rebranche, j'enléve une barrette et je te dit
amélioration ,avec une seule barrette , pu ouvrir mes mails pas longtemps ça coupe au 2 eme essai pu ouvrir une page internet mais ça coupe aussi il manque le petit plus , mais c'est toi qui me dirige donc ,je suis toutes ouies
bonjour a alexandredu-73 excuse j'avais pas vu ton post , pris dans mon demontage,sorry ,bon il recommence pareil , je reessais avec mode sans echec et assistance reseau
tu t'en fiches d'internet, ce que je veux savoir si le pc au démarrage et sans rien cliquer est stable ou pas ?
à ce rythme, on va passer la nuit dessus !
on est déjà à 4 pages et 75 messages !
après et si le pc fonctionne un minimum, on fait passer quelques outils là dessus !
autrement, ça va faire un dépannage à 100 e dans une boutique, à proximité de chez toi !
à ce rythme, on va passer la nuit dessus !
on est déjà à 4 pages et 75 messages !
après et si le pc fonctionne un minimum, on fait passer quelques outils là dessus !
autrement, ça va faire un dépannage à 100 e dans une boutique, à proximité de chez toi !
tu as raison ça fait pas mal la je viens d'ouvrir sans rien toucher , ça tient 2mn et ça coupe voila
fais tourner le pc sans rien, capot ouvert pour voir !
si ça coupe au bout de 2 minutes, je mise sur une surchauffe de ton processeur !
ça reste (supposé) un problème matériel !
si ça coupe au bout de 2 minutes, je mise sur une surchauffe de ton processeur !
ça reste (supposé) un problème matériel !
depuis le debut de l'am il tourne sans rien j'en ai profité pour le laisser respirer je pense aussi pour une panne la il est clean , nettoyé a l'air libre et je peu pas dire qu'il ait chauffé , du moins aujourd'hui