Virus - Page 5

Résolu
  1. je ne parle pas du choc, mais une surtension par exemple !

0
    1. ha oui peu etre avec les orages mais je sais pas ,pas de souvenirs, ben je sais a quoi m'en tenir
      0
      1. remplace le disque dur et lance une installation de Windows, tu seras vite fait fixé !

0
        1. j'ai branché le disque dur et la page tient plus longtemps tu as raison c'est la panne le disque dur mais il coupe donc je sais de quoi parler maintenant
          0
          1. une dernière tentative !

si tu branchais le disque dur et démarrais le pc en mode sans echec !

0
            1. j'execute et je pense que tu auras fait de ton mieux
              0
              1. on verra si démarrage avec le disque dur !

0
                1. opération faite mais meme resultat il tient plus longtemps il ne me reste plus qu'a changer le disque je pense
                  0
                  1. tu sais de quoi vient le problème !

prioritairement le disque dur, après il faut lancer une installation de Windows et voir si pas d'autres soucis !

0
                    1. je te remercie infiniment de ton professionnalisme et de ta patience j'ai enormement appris avec toi aujourd'hui en informatique c'est pas pour le tarif des depannages , c'est juste savoir de quoi on parle et la ,je te dit merci pour ce cours
                      je te souhaite une bonne soirée peu etre a une prochaine , mais plus rapide pour toi merci encore
                      patrick
                      cordialement
                      0
                      Précédent
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5