Virus

Résolu
adanra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous, mon ordi est infécté,et je ne peut plus l'ouvrir il ne reste allumé que 2 mn et il coupe, avant d'appeler un depanneur a 100 euros y a t'il une astuce ,j'ai avg en anti virus,
merci
le rapport d'avg me dit
vous avez un serieux probléme
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme

une fois que tu y es, fais moi signe pour la suite,

en attendant, je m'absente, @ ++

0
adanra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai restauré au 1er juin,doit je remonter plus en arriére dans les dates ?style mois de mai ou plus? rien a faire il coupe et se rallume automatiquement quand je clique sur mon nom d'utilisateur,je respire et je me decouvre une patience d'ange
0
adanra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

restauré au 2 mai et pareil!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

une petite question :

est ce que le pc fonctionne ?

est ce que Windows est stable ?

si oui, je t'indique la démarche à suivre !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui , pour les deux
0
Utilisateur anonyme

ok, toujours avec le pc supposé infecté :

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :

https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0

impossible d'ouvrir une page il coupe , il ne tient pas je réessai la la page d'acceuil est ouverte , mais !!!!!!!!!!!!j 'ai peur !!!ben non ça a coupé
0
Utilisateur anonyme

ouvre internet explorer,

clique sur outils,
option internet,

avancé, puis Réinitialiser !

0

je n'ai pas le temps d'ouvrir il coupe et se remet en marche ,question!puis acceder a mon fixe de mon portable et depanner et si? comment faire?
0

bon je part me restaurer , 30 mn je te souhaite bon app merci de ta patience a plus
0
Utilisateur anonyme

si ton pc n'est pas stable, tu ne peux rien faire avec !

pour l'accès depuis ton portable, non plus !

par contre, il est possible de mettre ton disque dur (du pc supposé infecté) en externe et passer un scan avec MBAM là dessus, sans rien modifier !, puis le remettre sur le pc pour voir si une amélioration se présente pour éventuellement le dépanner !

il se peut que ton problème soit tout simplement du à un composant défectueux aussi !

ce que j'aimerais, c'est que tu essaies de le redémarre en mode sans echec avec la prise en charge du réseau !

0

je le redemarre comme tu dit et aprés je procéde avec le disque dur t'as raison pour un composant defectueux,j'y ai pensé c'est pas normal qu'il ne tienne pas
0
Utilisateur anonyme

essaie de voir si tu peux le démarre en mode sans echec avec la prise en charge du réseau avant de passer à l'autre solution !

0

ok
0
Utilisateur anonyme

une fois que tu es en mode sans echec avec la prise en charge du réseau, on essaiera de faire une persée dans le pc et trouver un moyen de le faire fonctionner !

0

non rien a faire , j'ai la page sans aucun icone et ça coupe
0
Utilisateur anonyme

est ce que ton pc bipe au démarrage ?

0

quand j'ouvre en mode sans echec avec reseau je reste appuyé le temps des bips sur la touche f8 une vingtaine environ la page noire s'affiche avec la navigation clavier je suit le procedé ,ma page d'acceuil s'ouvre aprés la restauration faite , la je suis remonté au 2 juin ,et quand je clique sur mon nom , enregistrement de vos parametres ça coupe
0
Utilisateur anonyme

ok, essaie d'ouvrire une autre session pour voir !

0

j'ai ouvert avec le mode sans echec simplement au 1er juin c'est en cout
0