PJ *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement
Résolu
Pap77
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Pap77 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pap77 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant
Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic
Elles me demandent d'installer Office 2010 si je veux les ouvrir directement par un double-clic. Les *.doc, par contre, s'ouvrent facilement par un double-clic avec Word 2010!
Comprenne qui pourra!
Le problème a surgi quand j'ai cliqué sur "passer à la version pro gratuitement" d'Office 2010 sans remarquer que la gratuité était à durée limitée!!!! Au terme de la gratuité j'ai cliqué sur désinstaller la version pro.
Depuis tout fonctionne normalement y compris les ouvertures des *.xlsx et *.pps, mais pas les *.docx
Merci de vos idées
Cordialement
R.M.
PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant
Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic
Elles me demandent d'installer Office 2010 si je veux les ouvrir directement par un double-clic. Les *.doc, par contre, s'ouvrent facilement par un double-clic avec Word 2010!
Comprenne qui pourra!
Le problème a surgi quand j'ai cliqué sur "passer à la version pro gratuitement" d'Office 2010 sans remarquer que la gratuité était à durée limitée!!!! Au terme de la gratuité j'ai cliqué sur désinstaller la version pro.
Depuis tout fonctionne normalement y compris les ouvertures des *.xlsx et *.pps, mais pas les *.docx
Merci de vos idées
Cordialement
R.M.
A voir également:
- PJ *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Docx - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
5 réponses
Merci de ta réponse
J'ai déjà fait
Cela fonctionne pour tous les fichiers joints *.xlsx , *.doc , *.ppt mais pas, et seulement pas pour pour les *.docx !!!!!
A+
J'ai déjà fait
Cela fonctionne pour tous les fichiers joints *.xlsx , *.doc , *.ppt mais pas, et seulement pas pour pour les *.docx !!!!!
A+
Une petite précision
Cela ne se produit qu'avec Thunderbird et non avec l'emailing direct d'Orange!
comment paramétrer Thunderbird?
Merci d'avance
Cela ne se produit qu'avec Thunderbird et non avec l'emailing direct d'Orange!
comment paramétrer Thunderbird?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question