Vista, Shareaza et Freebox V5!!!!
Neo_22
Messages postés
11
Statut
Membre
-
djsnoopy -
djsnoopy -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec shareaza. Je possède actuellement Windows Vista. Je possède la nouvelle Freebox V5, et je suis dégrouper total : ADSL 2+, malgré cette connexion haut débit shareaza ne télécharge pas tres vite, car il m'affiche ce message suivant :
-Shareaza a détécté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet. Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant et en téléchargement.Cela me dérange bcp en vue de la connexion haut debit que je possède.
SVP besoin d'aide pour configurer!
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
Voila j'ai un probleme avec shareaza. Je possède actuellement Windows Vista. Je possède la nouvelle Freebox V5, et je suis dégrouper total : ADSL 2+, malgré cette connexion haut débit shareaza ne télécharge pas tres vite, car il m'affiche ce message suivant :
-Shareaza a détécté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet. Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant et en téléchargement.Cela me dérange bcp en vue de la connexion haut debit que je possède.
SVP besoin d'aide pour configurer!
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Vista, Shareaza et Freebox V5!!!!
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox