A voir également:
- Rapport ZHP Diag, ok ou pas ?
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Zhp diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Zhp cleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
22 réponses
Bonjour,
j'avais oui un tas de soucis, il plantais sans cesse, j'ai tenté une resto à une date antérieure, ça s'est empiré. du coup, j'ai tout réinstaller après avoir sauvegarder les données (Windows et j'ai formaté avant).
maintenant, tout est propre à priori et la mémoire libre doit être plus important (sauf erreur).
Je vous poste un rapport RogueKiller64 et ZHPDiag en commentaire ci-dessous.
rien de neuf, sinon en quoi est-ce utile de faire une suppression uniquement (avec l'utilitaire "UsbFix", en quoi ça consiste exactement, ça veux dire quoi ? est-ce l'auto-play qui est supprimé ?)
merci
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
j'avais oui un tas de soucis, il plantais sans cesse, j'ai tenté une resto à une date antérieure, ça s'est empiré. du coup, j'ai tout réinstaller après avoir sauvegarder les données (Windows et j'ai formaté avant).
maintenant, tout est propre à priori et la mémoire libre doit être plus important (sauf erreur).
Je vous poste un rapport RogueKiller64 et ZHPDiag en commentaire ci-dessous.
rien de neuf, sinon en quoi est-ce utile de faire une suppression uniquement (avec l'utilitaire "UsbFix", en quoi ça consiste exactement, ça veux dire quoi ? est-ce l'auto-play qui est supprimé ?)
merci
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
41
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
41
le rapport de ZHP : http://cjoint.com/?CFnshWFqnMF
patmoss,
Désolé mais inutile d'aller plus loin.
Ta machine ne sera jamais clean à partir du moment ou tu télécharges tout et n'importe quoi sur eMule ou uTorrent.
Et des logiciels crackés en plus.....!
Bonne continuation mais ne t'étonnes pas !
Désolé mais inutile d'aller plus loin.
Ta machine ne sera jamais clean à partir du moment ou tu télécharges tout et n'importe quoi sur eMule ou uTorrent.
Et des logiciels crackés en plus.....!
Bonne continuation mais ne t'étonnes pas !