[FileZilla] 530

Fermé
oldskool Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 17:07
 Kali - 2 août 2007 à 22:19
Tou d'abord, bonjour à tous,
Je viens vosu demander de l'aide car j'ai un problème avec FileZilla; je vous explique:
Je me connecte normalement a mon ftp (chez free) et puis j'essaie de supprimer un dossier sur mon ftp. Au début tout fonctionne parfaitement, dumoins les 60 premières secondes. En effet au bout de 60 secondes que je suis connecté, un message s'affiche: "530 not logged in" et je ne peux plus rien transferer. Je pense que c'est dû à un déconnection automatique après 60 sec, et j'aierai que vous m'aidiez à résoudre se problème qui n'est pas si compliqué ( enfin pour vous :)). Merci de me répondre au plus vite car c'est assez urgent. Merci d'avance. Lucas.
A voir également:

1 réponse

Salut,

En général, toutes les erreurs sont documentées quelque part et tu peux les trouver qque part (Google est ton ami...). C'est pour ca qu'elles ont des numéros, ça aide d'avoir les mêmes erreurs.

Aprés quelque recherches, tu trouveras sans doute les mêmes trucs que moi. D'aprés ce que j'ai compris, il s'agit d'une discordance entre les IP ou alors d'un problème avec ton/tes firewall (de ta machine/ de ton routeur)...

Plusieurs choses aident :

- Configuration des alias, des accés

- le PLUS important : configuration du mode passif...

Avec cela, ca devrait marcher, c'est en gérant cela que cela a marché chez moi..

Bon courage
0