Carte réseau
Résolu
TournesolsConcept
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé ma carte réseau dans le pc mais j'ai voulu supprimer l'ancienne dans la gestion de matériel mais lors du redemarrage du pc il m'as reinstaller la carte ... comment faire pour la supprimer totalement
merci pour votre reponse
j'ai changé ma carte réseau dans le pc mais j'ai voulu supprimer l'ancienne dans la gestion de matériel mais lors du redemarrage du pc il m'as reinstaller la carte ... comment faire pour la supprimer totalement
merci pour votre reponse
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
oui tout a été installer correctement mais quand j'ai désinstaller la carte il me l'a réinstalle et si je la désactive il me plante tout ...
pour qui prenne la nouvelle carte il faut que je rentre dans le gestionnaire de perif que je désactive les carte et que je les réactive sinon il me prend pas en compte la nouvelle carte
pour qui prenne la nouvelle carte il faut que je rentre dans le gestionnaire de perif que je désactive les carte et que je les réactive sinon il me prend pas en compte la nouvelle carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Pourquoi veux-tu changer de carte réseau ?
Pourquoi veux-tu changer de carte réseau ?
j'ai changé de carte réseau pour augmenter la rapidité (passé de 10/ 100 a 1gb)
non je n'ai pas de point d'interrogation rien tout fonctionne .
non je n'ai pas de point d'interrogation rien tout fonctionne .