Peut on jouer a 2 avec kirby mass attack et une cartouche
furette33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bart8686 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bart8686 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
mon fils a une carte du jeux précitée et il veut jouet a 2 avec 2 ds. Et ce que c'est possible et si oui comment on fait...
Je vous remercie :)
mon fils a une carte du jeux précitée et il veut jouet a 2 avec 2 ds. Et ce que c'est possible et si oui comment on fait...
Je vous remercie :)
A voir également:
- Comment jouer a 2 a kirby switch
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Android switch - Accueil - Android
2 réponses
Essaies de lancer le multijoueur sur la 1ere DS. Si il n'y a pas marqué qu'il requiert une deuxieme cartouche il y a des chances que ca soit bon.
Sur la seconde ne met pas de jeu et va dans téléchargement (ou un truc du genre).
Lorsque tu lances le multi sur un jeu (ds 1), il attend un autre joueur et lorsque tu lances le téléchargement (ds 2), il chercher un jeu lancé. Si une seule cartouche est nécessaire, tu devrais pouvoir jouer à 2.
N'hésite pas à demander des précisions si tu ne trouves pas !
Sur la seconde ne met pas de jeu et va dans téléchargement (ou un truc du genre).
Lorsque tu lances le multi sur un jeu (ds 1), il attend un autre joueur et lorsque tu lances le téléchargement (ds 2), il chercher un jeu lancé. Si une seule cartouche est nécessaire, tu devrais pouvoir jouer à 2.
N'hésite pas à demander des précisions si tu ne trouves pas !