Micro freeze aider moi :/

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Donc mon problème c'est que sur certain jeux : arma 2, apb, ext toute les minute voir moin j'ai un micro freeze de 1 seconde et a force c'est saoulant et j'ai tout essayer reformater mon pc, mis les driver a jours, mis physx a jours, desinstaller reinstaller les jeux mes rien n'a marcher, ma config :

Processeur : I7 3770K
Carte graphique: GeForce GTX 680

Svp aider moi j'en peu plus :/ Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel genre de pc as-tu ? Tour sans doute !
Et quel système d'exploitation en Bits as-tu ?
Tu peut avoir un problème de RAM !!
1
Utilisateur anonyme

J'ai un medion, oui c'est une tour, j'ai windows 8 64 bits, 8go de ram
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Medion n'est pas une marque très fiable.
Il faudrait tester tes barrettes une a une manuellement.
Tu retire tes barrettes et tu en met une et tu essaie ton pc.
et tu fait pareil une a une avec les autres barrette.
Tu peut ainsi voir si une barrettes est défectueuse.

1

Si en testant les barrettes manuellement et si une barrette est défectueuse la pc ne démarrera pas ou tu auras un message.
1

Tu peut acheter un pc monté sur LDLC, Matériel.net,
sites qui montent de très bon pc gamer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pc peut être acheté tout monté, pas de problèmes.

Vois ici.
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fv1447-7880.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Utilisateur anonyme

Et les marque sont fiable ?
0

Ces pc non pas de marque (LDLC) mais sont monté avec du très bon matériel.
Le pc (matériel) tu le choisi toi même selon tes moyens.
1
Utilisateur anonyme

d'accord et vous penser que ce pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137443.html peut faire tourner tout les jeux en ultra facile ?
0

Sans problèmes vu sa configuration.
1
Utilisateur anonyme

Ok merci d'avoir pris le temps de répondre a mes question et j'espère que sa valait le coup je vous laisse et bonne journée :p
0

Bonne chance.
@+
0
Utilisateur anonyme

Et comment je remarque si une barrette ne marche pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ok si cela marche je c'est pas comment je pourrait te remercier car les mini freeze me saoule a un point.

Mes si jamais je revend ce pc connait tu une marque de pc gamer fiable au environ des 1000 euro ?
0
Utilisateur anonyme

Mes je n'arrive pas a monter de pc et j'ai peur de choisir de mauvaise pièce ^^
0