Micro freeze aider moi :/
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir tout le monde !
Donc mon problème c'est que sur certain jeux : arma 2, apb, ext toute les minute voir moin j'ai un micro freeze de 1 seconde et a force c'est saoulant et j'ai tout essayer reformater mon pc, mis les driver a jours, mis physx a jours, desinstaller reinstaller les jeux mes rien n'a marcher, ma config :
Processeur : I7 3770K
Carte graphique: GeForce GTX 680
Svp aider moi j'en peu plus :/ Merci d'avance
Donc mon problème c'est que sur certain jeux : arma 2, apb, ext toute les minute voir moin j'ai un micro freeze de 1 seconde et a force c'est saoulant et j'ai tout essayer reformater mon pc, mis les driver a jours, mis physx a jours, desinstaller reinstaller les jeux mes rien n'a marcher, ma config :
Processeur : I7 3770K
Carte graphique: GeForce GTX 680
Svp aider moi j'en peu plus :/ Merci d'avance
10 réponses
-
Bonjour
Quel genre de pc as-tu ? Tour sans doute !
Et quel système d'exploitation en Bits as-tu ?
Tu peut avoir un problème de RAM !!
-
Medion n'est pas une marque très fiable.
Il faudrait tester tes barrettes une a une manuellement.
Tu retire tes barrettes et tu en met une et tu essaie ton pc.
et tu fait pareil une a une avec les autres barrette.
Tu peut ainsi voir si une barrettes est défectueuse.
-
Si en testant les barrettes manuellement et si une barrette est défectueuse la pc ne démarrera pas ou tu auras un message.
-
Tu peut acheter un pc monté sur LDLC, Matériel.net,
sites qui montent de très bon pc gamer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le pc peut être acheté tout monté, pas de problèmes.
Vois ici.
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fv1447-7880.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Ces pc non pas de marque (LDLC) mais sont monté avec du très bon matériel.
Le pc (matériel) tu le choisi toi même selon tes moyens.-
d'accord et vous penser que ce pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137443.html peut faire tourner tout les jeux en ultra facile ?
-
-
Sans problèmes vu sa configuration.
-
-
Ok si cela marche je c'est pas comment je pourrait te remercier car les mini freeze me saoule a un point.
Mes si jamais je revend ce pc connait tu une marque de pc gamer fiable au environ des 1000 euro ? -