Trouver un Pseudo pour une chanteuse

ManonGrdj Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - Modifié par ManonGrdj le 4/06/2013 à 23:02
 I love - 29 nov. 2014 à 23:18
Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé un nom de scène. Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai utiliser comme pseudo. Pourriez-vous m'aider?? :/ tout en sachan que j'adorerai qu'il soit original et qu'il ai un rapport avec la liberté, avec une petite touche féérique

5 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
4 juin 2013 à 22:58
Si un jour on te demande pourquoi tu as choisi tel pseudo, et que tu réponds une t'as demandé sur un forum... ça la fout mal je trouve...

Tous les chanteurs ont pris un pseudo en fonction de quelque chose (hommage à quelqu'un, nom d'une rue importante pour lui etc...).
1
ManonGrdj Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
4 juin 2013 à 23:03
Je sais bien mais pour ma part j'ai vraiment aucune idée, je sais que j'aimerai que ce pseudo ai un rapport avec la liberté, mais bon pas evident de trouver..
0
Lily200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 1
11 janv. 2014 à 09:52
Manon, c'est super comme prénom et ça fait aussi nom de scène. Manon est original et c'est aussi un peu féérique. Moi je m'apelle Lily et je sais pas trop quoi trouver comme nom.
1
bjr manon moi nn plus je ne trouve pas de pseudo mes pour toi euh... liberter et feeriqye euh...Chloe veut dire jeune pousse en grec alors voila :)
0
Si liberté te plait tu peut choisir ceci ou alors tu peut le traduire en d'autre langue (ex: en anglais = freedom) Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi se qui signifie la liberté et la féérie se serait Butterfly ou si tu veut tu peut le traduire en français = Papillon
0