PC bloqué avec vista
Résolu/Fermé
kojak26
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
Modifié le 25 mars 2007 à 03:49
kojak26 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 25 mars 2007 à 03:49
kojak26 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 25 mars 2007 à 03:49
A voir également:
- PC bloqué avec vista
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pc bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Ceci depuis le 19 mars.
Je suis sous VISTA Pro. J'ai restaurer le système avant le 19 rien n'a changé.
En fait le 19 j'ai installé un Clavier Logitech avec Souris Sans Fil,
J'ai installé aussi un hub USB2 7 port et enfin un lecteur de carte mémoire.
Pour voir si l'un des équipements entraîne ces blocage, j'ai débrancher le hub et le lecteur de carte. Les blocages ont continué.
Je ne peux pas désinstaller le clavier et la souris car je n'en ai pas d'autres.
Je me suis rendu compte que les blocages commencés par des problèmes sur la sidebar qui se fige ou lors de la mise à jour de l'antivirus avast!. J'ai desinstallé l'antivirus, cela marche mieux. Des que j'ai reinstallé l'antivirus le problème s'est reproduit (coincidence ?).
Le problème vient peut-être d'un update windows (il y en a eu ce 19 mars). Pour l'instant je n'ai pas de parade efficace. A part le fait que je n'ai plus d'antivirus.
J'ai exactement le même problème. Ceci depuis le 19 mars.
Je suis sous VISTA Pro. J'ai restaurer le système avant le 19 rien n'a changé.
En fait le 19 j'ai installé un Clavier Logitech avec Souris Sans Fil,
J'ai installé aussi un hub USB2 7 port et enfin un lecteur de carte mémoire.
Pour voir si l'un des équipements entraîne ces blocage, j'ai débrancher le hub et le lecteur de carte. Les blocages ont continué.
Je ne peux pas désinstaller le clavier et la souris car je n'en ai pas d'autres.
Je me suis rendu compte que les blocages commencés par des problèmes sur la sidebar qui se fige ou lors de la mise à jour de l'antivirus avast!. J'ai desinstallé l'antivirus, cela marche mieux. Des que j'ai reinstallé l'antivirus le problème s'est reproduit (coincidence ?).
Le problème vient peut-être d'un update windows (il y en a eu ce 19 mars). Pour l'instant je n'ai pas de parade efficace. A part le fait que je n'ai plus d'antivirus.
kojak26
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
1
25 mars 2007 à 03:49
25 mars 2007 à 03:49
salut
pour ma part j'ai trouver mon problème ,sa vient de ma souris "saitek GM-3200" j'ai installer les pilote pour vista et maintenant sa marche ,donc je pense que sa doit venir de ta souris ou clavier qui n'ont peux êtres pas les drivers vista !
pour ma part j'ai trouver mon problème ,sa vient de ma souris "saitek GM-3200" j'ai installer les pilote pour vista et maintenant sa marche ,donc je pense que sa doit venir de ta souris ou clavier qui n'ont peux êtres pas les drivers vista !
kojak26
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
1
23 mars 2007 à 15:14
23 mars 2007 à 15:14
c'est marquer dans la configue de mon pc (DDR 2048)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question