Vol d'un I Phone. Conseils recommandés.
Fermé
gino40
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
3 juin 2013 à 21:22
gino 40 - 5 juin 2013 à 15:26
gino 40 - 5 juin 2013 à 15:26
A voir également:
- Vol d'un I Phone. Conseils recommandés.
- Dernier i phone - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I deux point - Forum Windows
4 réponses
Thomillin
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
3 juin 2013 à 22:46
3 juin 2013 à 22:46
Bonsoir,
retrouver le portable s'avère une tache impossible si cette amie n'a pas installé d'application de localisation à distance. Me semble pas que ce soit de série.
Pour ce qui est du commissariat ou de la gendarmerie, ils sont normalement tenu de prendre les plaintes, maintenant vu le taux d'élucidation de ce genre de vol, ça sert pas forcément à grand chose (exception faite pour la mise en marche d'une éventuelle assurance vol portable).
Et enfin, pour éviter l'utilisation frauduleuse du forfait, il faut faire bloquer la carte SIM par l'opérateur.
retrouver le portable s'avère une tache impossible si cette amie n'a pas installé d'application de localisation à distance. Me semble pas que ce soit de série.
Pour ce qui est du commissariat ou de la gendarmerie, ils sont normalement tenu de prendre les plaintes, maintenant vu le taux d'élucidation de ce genre de vol, ça sert pas forcément à grand chose (exception faite pour la mise en marche d'une éventuelle assurance vol portable).
Et enfin, pour éviter l'utilisation frauduleuse du forfait, il faut faire bloquer la carte SIM par l'opérateur.
FunBreaker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 21:24
3 juin 2013 à 21:24
Pour le bloque il faut juste allé chez sais opérateur
Je te remercie Funbreacker pour ton aide, mais le problème est bien plus difficile; a savoir, que n°1 le commissariat de la ville où elle travaille, n'a pas pris en compte ce vol, prétextent ,que les vols de smarphones,scooters,etc, Ils en ont jusque là!
La première des choses serait d'insister auprès du commissariat, avec les papiers nécessaires.
Quand au reste, c'est le black-out complet.
.
La première des choses serait d'insister auprès du commissariat, avec les papiers nécessaires.
Quand au reste, c'est le black-out complet.
.
gino40
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4 juin 2013 à 15:09
4 juin 2013 à 15:09
Bonjour,
je viens remercier Dilan 15 pour ton conseil,(et t'être penché sur mon prob)ainsi que Thomillin pour les tiens.
Je vais voir avec mon amie,où cela en est !
A + et bon apm.
je viens remercier Dilan 15 pour ton conseil,(et t'être penché sur mon prob)ainsi que Thomillin pour les tiens.
Je vais voir avec mon amie,où cela en est !
A + et bon apm.
3 juin 2013 à 22:52