A voir également:
- La Xbox One: Opinion et conseils?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- One piece kai vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
AcceSpeed
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
3
3 juin 2013 à 21:20
3 juin 2013 à 21:20
Perso, j'attend les présentations finales Xbox One et PS4 (donc le modèle qui sera vendu) avant de commencer à comparer.
Pour les jeux prévus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#Jeux_en_d.C3.A9veloppement
Sinon, je trouve que l'interaction avec la console commence à devenir vraiment pas mal. Epatant même. Je me demande ce qu'ils trouveront pour la next gen.
Pour les jeux prévus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#Jeux_en_d.C3.A9veloppement
Sinon, je trouve que l'interaction avec la console commence à devenir vraiment pas mal. Epatant même. Je me demande ce qu'ils trouveront pour la next gen.
Iniram
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
14 juin 2013 à 16:28
14 juin 2013 à 16:28
Bonjour,
Personnellement, je n'y vois pas l'intérêt, l'option "Online" a tout gâché... Je suis utilisateur de la XBOX 360 et je compte bien switcher vers la PS4.. Quand l'occasions va se présenter. Mon seul regret serait les jeux exclusifs à la Xbox, Gears Of War en l'occurence :|
Personnellement, je n'y vois pas l'intérêt, l'option "Online" a tout gâché... Je suis utilisateur de la XBOX 360 et je compte bien switcher vers la PS4.. Quand l'occasions va se présenter. Mon seul regret serait les jeux exclusifs à la Xbox, Gears Of War en l'occurence :|
SAMI du 78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
5 juil. 2013 à 16:20
5 juil. 2013 à 16:20
moi perso je pense que la PS4 est mieux que la Xbox one car il y aurait aparament un micro dans la manette de la PS4 en plus du live gratuit et de l'ecran tactile lui aussi sur la manette de la play4
4 juin 2013 à 22:47
parce que pour la conference sur la playstation ils n'ont pas montrer grand chose: apparement juste la nouvelle manette, qui est apparement moins bien que l'ancienne.
apres pour le live je crois que la xbox reste payante et la play est toujours gratuite.
8 juin 2013 à 09:48
Mais ça n'empêche pas, que si je trouve l'une des deux vraiment géniale, je l'achète.
Donc comme je disais, j'attends les présentations finales ^.^
9 juin 2013 à 19:57