La Xbox One: Opinion et conseils?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais lancer ce sujet de conversation:
La Xbox One a été découverte le 10 juin 2013 suite à la conférence aux USA.
Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir quoi faire.
Faudrait-il l'acheter au plus vite? ou attendre un peu avant de le faire?
quels jeux seront sortis, etc.
Bref, donnez votre avis.
La Xbox One a été découverte le 10 juin 2013 suite à la conférence aux USA.
Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir quoi faire.
Faudrait-il l'acheter au plus vite? ou attendre un peu avant de le faire?
quels jeux seront sortis, etc.
Bref, donnez votre avis.
3 réponses
-
Perso, j'attend les présentations finales Xbox One et PS4 (donc le modèle qui sera vendu) avant de commencer à comparer.
Pour les jeux prévus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#Jeux_en_d.C3.A9veloppement
Sinon, je trouve que l'interaction avec la console commence à devenir vraiment pas mal. Epatant même. Je me demande ce qu'ils trouveront pour la next gen.-
toi en fait, t'es soit sur playstation soit sur xbox?
parce que pour la conference sur la playstation ils n'ont pas montrer grand chose: apparement juste la nouvelle manette, qui est apparement moins bien que l'ancienne.
apres pour le live je crois que la xbox reste payante et la play est toujours gratuite. -
-
-
Bonjour,
Personnellement, je n'y vois pas l'intérêt, l'option "Online" a tout gâché... Je suis utilisateur de la XBOX 360 et je compte bien switcher vers la PS4.. Quand l'occasions va se présenter. Mon seul regret serait les jeux exclusifs à la Xbox, Gears Of War en l'occurence :| -
moi perso je pense que la PS4 est mieux que la Xbox one car il y aurait aparament un micro dans la manette de la PS4 en plus du live gratuit et de l'ecran tactile lui aussi sur la manette de la play4