La Xbox One: Opinion et conseils?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais lancer ce sujet de conversation:
La Xbox One a été découverte le 10 juin 2013 suite à la conférence aux USA.
Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir quoi faire.
Faudrait-il l'acheter au plus vite? ou attendre un peu avant de le faire?
quels jeux seront sortis, etc.
Bref, donnez votre avis.
La Xbox One a été découverte le 10 juin 2013 suite à la conférence aux USA.
Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir quoi faire.
Faudrait-il l'acheter au plus vite? ou attendre un peu avant de le faire?
quels jeux seront sortis, etc.
Bref, donnez votre avis.
A voir également:
- La Xbox One: Opinion et conseils?
- One ui - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
3 réponses
Perso, j'attend les présentations finales Xbox One et PS4 (donc le modèle qui sera vendu) avant de commencer à comparer.
Pour les jeux prévus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#Jeux_en_d.C3.A9veloppement
Sinon, je trouve que l'interaction avec la console commence à devenir vraiment pas mal. Epatant même. Je me demande ce qu'ils trouveront pour la next gen.
Pour les jeux prévus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#Jeux_en_d.C3.A9veloppement
Sinon, je trouve que l'interaction avec la console commence à devenir vraiment pas mal. Epatant même. Je me demande ce qu'ils trouveront pour la next gen.
Bonjour,
Personnellement, je n'y vois pas l'intérêt, l'option "Online" a tout gâché... Je suis utilisateur de la XBOX 360 et je compte bien switcher vers la PS4.. Quand l'occasions va se présenter. Mon seul regret serait les jeux exclusifs à la Xbox, Gears Of War en l'occurence :|
Personnellement, je n'y vois pas l'intérêt, l'option "Online" a tout gâché... Je suis utilisateur de la XBOX 360 et je compte bien switcher vers la PS4.. Quand l'occasions va se présenter. Mon seul regret serait les jeux exclusifs à la Xbox, Gears Of War en l'occurence :|
parce que pour la conference sur la playstation ils n'ont pas montrer grand chose: apparement juste la nouvelle manette, qui est apparement moins bien que l'ancienne.
apres pour le live je crois que la xbox reste payante et la play est toujours gratuite.
Mais ça n'empêche pas, que si je trouve l'une des deux vraiment géniale, je l'achète.
Donc comme je disais, j'attends les présentations finales ^.^