Commande Materiel.net plus dispo

Résolu/Fermé
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 3 juin 2013 à 15:07
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 13 juin 2013 à 17:02
Bonjour,

J'avais commandé un processeur AMD FX4130 sur Materiel.net. Il était en déstockage donc en promotion. J'ai réglé par virement et aujourd'hui soit 4 jours après passé commande et effectuer le virement, je reçois un mail en m'annonçant que le produit n'est plus disponible. Bon je ne sais pas comment il gère leur stock mais question logistique je trouve assez moyen. Apparemment en regardant un peu sur Internet, ce problème n'arrive pas rarement. Du coup il me propose le AMD FX4130 pas en déstockage donc un peu plus cher ou d'annuler la commande.
J'aimerai annuler ma commande mais serai-je rembourser sur la totalité des frais versés ? Comment ça se passe précisément ? Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci de vos avis


A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
13 juin 2013 à 17:02
bon alors j'ai demandé le remboursement et j'ai reçu un mail me disant que la commande a bien été annulée et que l'argent a été crédité sur mon compte client pour la prochaine commande que je vais faire chez eux (commercial). J'ai demandé après ça que je voulais le remboursement sur mon compte bancaire. Ils demandent alors un RIB du compte bénéficiaire et un peu moins d'une semaine l'argent a bien été viré sur mon compte.

Conclusion : malgré les craintes que j'ai pu avoir, le remboursement chez Materiel.net s'est relativement bien passé. L'équipe a été très aimable.
0