Chanteuse

popychoco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 11:24
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 3 juin 2013 à 12:01
Bonjour, je chante depuis toute petite et j'aimerais etre chanteuse et actrice. Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour actrice ou chanteuse comme par exemple "Ross Lynch"????

Merci<

3 réponses

SkollLegions Messages postés 52 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 6
3 juin 2013 à 11:26
Oumph, dans le genre "Question sans réponse"...

ça dépend quel style de musique tu chantes. Par exemple, si tu chantes de la variété fr ou quelque chose comme ça tu peux toujours aller à des émissions comme The Voice et ce genre de trucs. Si tu chantes du Brutal Death Metal (je tape dans le cas extrême), vaut mieux te trouver un groupe.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
Modifié par MrYAU31 le 3/06/2013 à 11:29
Bonjour,

Pour avoir suivi le parcours d'une amie qui a fini (enfin) par sortir son album, je peux te dire que ce ne fut pas de tout repos.
Elle a dû :
- continuer à prendre des cours de chants en permanence pour, si ce n'est s'améliorer, au moins conserver sa voix.
- chanter dans des bars avec scènes ouvertes.
- payer elle-même ses premiers studios d'enregistrement pour créer ses maquettes.

Malgré tous les refus et les portes qui se sont fermées, elle a finalement été repérée par une station de radio qui l'a laissée chanter en direct lors d'une émission. Après avoir fait exploser le standard à 2 reprises, la station elle-même a décidé de produire son album. maintenant, sa carrière est lancée mais vu le travail, c'est mérité.

Il peut y avoir d'autres moyens grâce à internet. Si une de tes chansons fait le buzz sur la toile, tu seras plus facilement remarquée (ce qui est le plus dur quand on a du talent)...
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
3 juin 2013 à 12:01
Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu chantes depuis toute petite que tu chantes bien. Est-ce que tu as des avis extérieurs ? Est-ce que tu t'enregistres et te réécoutes ? Est-ce que tu prends des cours de chants ?

Pour actrice, bah, il faut apprendre à jouer la comédie, tout simplement (au départ). Tu t'inscris dans une association de théâtre ou un club de ton école.

A partir de là, tu verras tout le travail dont tu as besoin pour être au minimum à niveau. Et ensuite, si tu n'es ni découragée ni dégoûtée, tu penseras à tout le reste =)
0