Accès limité à Internet

Fermé
tesselate Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 2 juin 2013 à 18:32
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 30 juin 2013 à 15:58
Bonjour à tous,
J'ai un Fujitsu sous Windows 7.
J'enchaîne les problèmes. J'allume mon ordi tranquillement et active le wifi. Or, ma connexion sans fil est limitée ou inexistante, ou parfois mon ordinateur est connecté MAIS n'identifie pas le réseau (symbolisé par un triangle jaune avec un point d'exclamation au centre). Le code est bon ; je me connecte régulièrement avec mon téléphone et tout marche très bien. De plus, j'ai essayé de me connecter avec un câble Ethernet, le problème persiste. ET EN PLUS, la "résolution des problèmes windows" ne détecte rien.
Pour rajouter une difficulté au problème, je dépend de la freebox de mon père, freebox à laquelle je ne suis pas censé avoir accès. Je me suis dit qu'il avait peut-être bloqué mon PC mais j'ai compris qu'il n'avait rien fait de la sorte.
Même le Freewifi et les autres réseau sont rejetés par mon ordi. A mon avis le problème vient donc de mon PC, et non de la freebox ou de réglages de mon père, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait planter quoique ce soit.

Je soupçonne mon ordi de persister à se connecter en profil public, car j'ai lu plusieurs autres forums où il en était question, en plus mon ordi refuse de me faire passer en profil réseau domestique. C'est super casse-couille.

Aidez moi !!

2 réponses

tesselate Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
2 juin 2013 à 20:04
up
0
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
30 juin 2013 à 15:58
Bonjour, pour avoir la connection wifi sur freebox rentré le mot de passe relevé sur l' interface de la freebox. Acces a l' interface 192.168.x.x les x sont a remplace par l' address de la freebox et mot de passe administrateur.
0