[dreamweaver] modification de formulaire

Marilyne968 Messages postés 1 Statut Membre -  
depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis tout à fait débutante et souhaiterais modifier mon site que j'ai fait réaliser par un professionnel. J'ai un formulaire que j'ai tenté de modifier en mode graphique sur dreamweaver, mais c'est évident que ça na pas marché.
Dans ce formulaire je laissais le choix entre 4 propositions, j'aimerais en rajouter une 5e et un simple copier-coller ne semble pas adapté!
Qui pourrait m'indiquer le moyen le plus simple pour y parvenir (hormis recontacter le professionel...)

par avance merci

1 réponse

depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Dans le menu de Dreamviewer tu dois cliquer sur "Modifier" et ensuite "Propriétés de la sélection" normalement tu as une nouvelle fenêtre ou sous partie de fenêtre qui apparait.

Dans cette fenêtre tu verras apparaitre un bouton "valeur de la liste" quand tu cliqueras sur le champ à valeurs que tu veux modifier (le champ est dans la fenêtre principale le bouton valeur de liste est dans la sous fenêtre). Voilà dis moi si tu t'en sors.
0