[vista istallation epson dx6050]

bibinne -  
 fanfan -
j'ai acheter un pc avec vista et lorsque j'installe ma multifonction epson stylus dx 6050 un message m'indique epson scan ne repond pas j' ai telecharger des pilotes et drivers sur epson.fr toujour le meme probleme que doit je faire? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

drou

Bonjour,
je viens d'acheter une epson DX6050 et je 'n'arrive pas a imprimer en noir (tjr en couleur) savez vous comment faire
merci
2
fanfan

bonjour, j'ai la même imprimante; sur l'appareil en haut à gauche les couleurs s'affichent et avec le curseur on fait basculer de couleur en noir et blanc; je travaille aussi avec les propriétés de l'imprimante; clic droit sur l'imprimante , option d'impression, disposition, et cocher encre noire; sous win7;
espère avoir été assez claire amicalement
0
martilou

J'ai le même problème. Avez-vous maitenant une solution? Merci de m'en faire part.
1
auré

moi aussi je suis dans ce cas la je ne sais que faire si vous avez une solution merci de me prevenir
0
auré

bonjours je suis dans la meme situation; merci de me tenir informé si une solution vous vien.
0
monassist Messages postés 112 Statut Membre 90

est il possible de connaitre le message d'erreur ?
0
bibinne

le message d'erreur est le suivant (epson scan ne repond pas )pendant l'installation donc je me demande si le cd d'installation est bon. Merci d'avance
0
nadir

c'est bizzare puisque moi je lai sur windows vista et ca marche trés bien
0