A voir également:
- HELP 7 go de "Disque Local" sur mon Iphone 4S
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
j ai trouvé la cause du probleme , c est l application de lapareil photo , l 'application par défaut livré par apple qui fait ce problème ...a chaque que vous utiliser cette application pour prendre une photo , il cree automatiquement un nouveau compartiment disque locale ds le DCIM ..voila la solution que j ai trouvé virer tous les photo du DCIM puis dorénavant prenez vos photo avec une autre application photo .., et vous aller voire des photo sans infection de disque locaux ;ds le compartiment DCIM ..++
cela doit provenir du fait que l'OS dorénavant sauvegarde le fichier d'origine (et le protège) afin de pouvoir annuler toute modification de la photo avec leur logiciel.
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
1 juin 2013 à 22:28
1 juin 2013 à 22:28
Des disques locaux de 1 ou 2 Ko qui prennent 7Go? Tu en as entre 3 et 7 millions qui s'affichent??? Ça me parait bizarre...
man_oon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1 juin 2013 à 22:55
1 juin 2013 à 22:55
J'ai supprimé toutes mes photos dans pellicules pour voir si sa changé quelque chose. Depuis que j'ai supprimé toutes mes photos j'en ai repris quelques une avec l'appareil photos de l'iphone.
MAINTENANT quand je branche mon iphone à mon ordi afin de récupérer les nouvelles photos que j'ai prise (2 photos), je vais donc dans général, iphone, internal storage, DCIM et la je n'ai plus les dossiers "disques locales" mais je ne comprend pas : j'ai pris que 2 photos et sa me dis "2,49Go libres sur 13,5Go".
POURQUOI JE N'AI PRESQUE PLUS DE PLACE ALORS QUE J'AI STOCKE QUE 2 PHOTOS DANS PELLICULE ?
HELP...... :'(
MAINTENANT quand je branche mon iphone à mon ordi afin de récupérer les nouvelles photos que j'ai prise (2 photos), je vais donc dans général, iphone, internal storage, DCIM et la je n'ai plus les dossiers "disques locales" mais je ne comprend pas : j'ai pris que 2 photos et sa me dis "2,49Go libres sur 13,5Go".
POURQUOI JE N'AI PRESQUE PLUS DE PLACE ALORS QUE J'AI STOCKE QUE 2 PHOTOS DANS PELLICULE ?
HELP...... :'(
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
1 juin 2013 à 23:24
1 juin 2013 à 23:24
Il n'y a pas que les photos qui prennent de la place, aussi la musique, toutes les applications (certaines applications pèsent plusieurs Go), les films, les mails etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut faire du ménage dans...les MMS !