Flash player non détecté

marykido Messages postés 1 Statut Membre -  
 aelys -
bonjour à tous!
Alors j'ai un problème avec macromedia flash player.
je crois qu'il est installé, il fonctionnait correctement au début, mais depuis quelques temps il n'est plus reconnu. certaines pages internet ne s'ouvrent pas car elles requierent flash player, pourtant quand je clique sur le lien d'installation, la barre monte a 100% puis rien ne se passe et il n'est toujours pas détecté
J'ai deja tenté des solutions postées sur d'autres forums, comme de désinstaller réinstaller, maintenant le dossier system 32/macromed est vide et ca ne marche toujours pas...
Pouvez vous m'aider? merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Yoyoyoyo

Salut,

La solution je viens de la trouver, il suffit d'aller dans ajout suppression de programme et de désinstaller flash player ( si vous voyez 2 fois flash player, désinstallez tout ) , au final flash player est toujours bien installé et les sites qui vous disaient que vous n'aviez pas flash player installé ne vous le diront plus :)

voilou !

a+
1
fabrice

salut
est ce que tu as eu une solution pour ton problème car j'ai la meme chose
0
pirate

bonjour a tous j'ai essayer de suprimer flash player cela est fait mais cela ne fonctionne toujour pas il 'est pas detecte comment je peux faire merci a tous
0
nanouu_83

Il m'arrive pareil :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aelys

pfiou c'est un très très vieux message, je ne suis plus très sûre de la façon dont j'avais solutionné le problème... je crois que c'était lié a firefox, et qu'en passant par un autre explorer, je n'avais plus le problème. Et ça c'est complètement arrangé avec les mises a jour de firefox...
J'espère que ca aidera un peu!
0