Bug graphique avec acer xc600

Edhelawing Messages postés 2 Statut Membre -  
Alex- Messages postés 3218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un problème aujourd'hui avec mon nouveau pc, dont je vous donne les caractéristiques:
acer xc600, sous windows 8 (qui ne fait décidément pas ses preuves-_-)
carte graphique: intelHD graphics
6gb ddr3 de memoire

donc j'expose mon souci: je veux lancer un jeu (aion en l'occurrence) qui se lance normalement, mais tout ce que je vois c'est le ciel, mon personnage et les décors sont en noir... Quand je lance un sort, je vois les détails de mon perso donc je trouve ca bizarre, j'ai reglé et reréglé les options de jeu mais je ne trouve pas...
n'étant pas très douée en informatique, je préfère demander votre avis:
est-ce la carte graphique qui ne va pas, est-ce un problème de compatibilité avec windows 8 ou autre?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Bonjour,

le forum graphisme n'est peut-être pas le meilleur endroit pour avoir des réponses... Perso je dirai qu'il faut déjà comparer la config mini demandé par l'éditeur du jeu avec la configuration de ton ordi. Si l'affichage ne semble pas normal c'est peut-être un problème de carte graphique.
0