Message d'erreur avec www.vosmms.com [Fermé]

Signaler
-
 JOLIE COEUR -
Bonjour,

je recois des messages sur mon portable qui m'indiquent qu'il y a un mms sur www.vosmms.com, mais quand je me connecte avec les bons codes il m'indique erreur numéro ou code. Si qq a la solution merci d'avance.
Andy

33 réponses

bonsoir
je te rassure moi c'est exactement pareil,et moi pas de solutions!!!
quelqun peut nous aider?
merci
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci tout de même d'avoir pris la peine d'avoir répondu. Ecoute, si je trouve une solution je te communiquerai la solution.

Andy
> Andyofparis
slt andy j espere ke toi ta une solution pour les mms t inkiete pas moi aussi sa me fait pareil si ta une solution kontacte moi stp bisou
> Andyofparis
salut c est enkore moi t arrive a lire tes mms ou toujour pas bisou
> coco
je vou rassure mwa c pareil et mwa le site est indisponible pour le momenr c'est la merde 1 peu me bon a+
> adrien
salut c la premiere fois que je me connecte et moi pareille.y arrive pasa
cette fois çi je n'ai pas réussi à ouvrir mes mms, c'est embêtant, il y a peut-être une autre astuce,est ce que quelqu'un peut nous aider car c'est bon que 3 jours merci
je rentre mon N° de tel. et le code, je fais Sauvegarder , page suivante encore Sauvegarder et CA MARCHE

(avec le boitier et les flèches 0 ) et de + il reste plus de 3 jours
Toujours aucun moyen de lire le mms que je cherche à ouvrir depuis jeudi soir ..... Là je commence à desespérer !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
1
ok
Bonjour,
je rencontre le même problème... Je sais en plus de qui ça vient donc aucun problème possible. Il est daté du 18 à 01h01
On a 3 jours et après tout est perdu ce n'est pas normal que nous ne puissions l'obtenir même sur les portable ....
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................
coucou ^^ bein en fait voila...moi je voulais aussi regarder le mms que j'avais recu mais il faut le lire dans la limite de 3jours ils disent alors peut-etre ke comme moi vous avez attendu trop longtemps...je crois que c'est la seule solution que je peux vous donner...
voila Ki$$''
Ninine
non moi je les fait 2 jours après avoir reçu le texto en me disant ke jai reçu une foto
beaucoup de personnes ont reçus de faux mms ne venant pas de leur famille mais avec leur bon numéro, moi le mot de passe était kimono ou laveur3 mais ce n'était pas envoyé par ma famille et avait le numèro de ma belle-fille faire très attention
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
45
Je ne comprends tout de même pas comment ça se fait, serait-ce mon/votre portable qui est infecté ou celui de mon ami/votre belle-fille ?
c parcequ'il fau que t'aille sur www.vosmms.com pendant les 3 jour ki suive apré ke t'ai recu le message ke sfr tenvoi
Moi aussi !! Met apres jai changer lorde du numero ( 0600000000 en +33600000 et sa a tjr pa marcher et jai refer 060000000 et sa a marcher ) apres sa depen car vou avez ke 3 jour !! pour les consulter
moi sa marche pas
MOI SA MARCHE COCOCOCO

tu et ki moi je suis stoll laura

bon pour pouvoir acceder à vos mms il faut:
1- aller sur le site de www.vosmms.com
2- taper le numéro de votre correspondant en effectuant (+336..........) en rajoutant les 8 chiffres de votre correspondants sans les deux premiers chiffres.
3- taper le mots de passe recu sur le mms.

slt
je suis comme toi chaque fois on me dit erreur numère ou code alors j'insiste et ça passe, je pense qu'il doit y avoir un temps a attendre entre le mms que l'on reçoit et l'apparition sur l'ordinateur, j'ai reçu un mms hier et ce matin ça ne passe pas encore

écoutez tous !!! moi j'ai la solution : sois c'est parce que il est expiré votre message et alors sa ne marche plus (au bout de 3 jour le message est expiré ) car moi j'ai essayer et je vous confirme que sa marche avant les 3 jours réessayer !!!! bon courage bisouxx
> iinviisiible
Désolé mais ça ne marche pas je préfere voir ca avec mon cousin qui si connait mieux et plus de 3 jours ça marche encore alors c'est une mauvaise solution

au revoir!!
Hello

Moi aussi j'ai le même problème que vous !
C'est vraiment très énervant !
impossible de lire mon mms en tapant pourtant ce qu'il faut !?
Je ne peux malheureusement vous aider !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
1
bonjour
en fait moi j ai été sur le site "web messagerie mms reçus" qui est sur la meme page que " www.vosmms.com" et la j'ai rentré mon numéro tel que exemple +336........ ainsi que mon code et la vous pouvez récupérer vos mms .j espere que cela vous aidera.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

merci pour la solution aux mms c sympas bisou du 11
j;ai le meme probleme que andi
pourkoi ta changé l ordre des numero
sa ma mi votre numero de tel ou votre mot de masse est incorect bah jai fer sa est sa a marcher
ecoute se ke jai efr : jai eter sur le site www.vosmms.com , sa ma mi le site , jai mi mon num de tel ( de cette maniere 0600000000) pui le code et jai valider, sa ma mi num incorect ou mot de passe incorect , jai verifier le mot de pase et sa a toujour fer sa, apres jai mi mon num de tel de cette facon : +33600000000 et sa a tjr pa marcher et enfin jai refer 0600000000 et sa a marcher apres cher pa si c un cou de chance ou pa. Sa fer combien ke ta recu ton mms ?
Ta fer tt ske jai di ?
bah dsl jvoi pa se ke tu peu fair dotre dsl
> ferdi4503
slt tu va bien
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
45
Vous le faites exprès ?! C'est une arnaque j'en suis sûr arrêtez un peu vos conneries ça se sent non ?

Voilà désolé de ma vulgarité mais fallait le dire.
cela fait plusieurs fois que je reçois des mms photos du numéro de ma belle fille, mais la dernière fois je l'ai appalée et ce n'est pas elle qui me les envoies c'est pour cela que j'ai préféré prévenir les autres personnes
salut andy ,tu n'est pas le seul a qui cela arrive, moi aussi j'ai plusieurs mms de ma petite amie qui est en vacance que je n'arrive pas a visionner et cela commence a m'enerver mais désolé je n'ai pas la solution a ton probleme, si de ton coté tu as un tuyau contacte moi stp
merci pour tes conseils, sympat de ta part de m'avoir repondu, a bientot je l'espère, passe une bonne journée.