Rebooster sa tablette tactile
Fermé
Li2an
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
1 juin 2013 à 17:15
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 2 juin 2013 à 16:27
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 2 juin 2013 à 16:27
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus TF300T ce noël. Au début, elle fonctionnait bien, et ne ramait (quasiment) jamais, mais là, parfois j'ai un peu du mal, surtout en sortie de veille ou sur le net. Or, j'ai "nettoyé" un peu de tout dessus, par exemple j'ai supprimé des applications que je n'utilisais plus, j'ai vidé le cache et les données de toutes les applications très gourmandes (150Mo de cache pour chrome), mais elle rame toujours autant.
Je ne dirais pas que c'est extrêmement gênant, mais c'est gênant quand même, surtout que je m'attendais à plus de performances de la part d'une tablette Asus avec un Tegra 3.
Donc si jamais quelqu'un trouve une solution miracle pour que ma tablette retrouve sa jeunesse, je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus TF300T ce noël. Au début, elle fonctionnait bien, et ne ramait (quasiment) jamais, mais là, parfois j'ai un peu du mal, surtout en sortie de veille ou sur le net. Or, j'ai "nettoyé" un peu de tout dessus, par exemple j'ai supprimé des applications que je n'utilisais plus, j'ai vidé le cache et les données de toutes les applications très gourmandes (150Mo de cache pour chrome), mais elle rame toujours autant.
Je ne dirais pas que c'est extrêmement gênant, mais c'est gênant quand même, surtout que je m'attendais à plus de performances de la part d'une tablette Asus avec un Tegra 3.
Donc si jamais quelqu'un trouve une solution miracle pour que ma tablette retrouve sa jeunesse, je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rebooster sa tablette tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser sa tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Pave tactile - Guide
3 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
2 juin 2013 à 09:19
2 juin 2013 à 09:19
bonjour,
installe android assistant et teste les différentes options
a+
installe android assistant et teste les différentes options
a+
Li2an
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
2 juin 2013 à 10:54
2 juin 2013 à 10:54
Bonjour,
j'ai installé android assistant et touché un peu à tout, mais je n'ai pas vraiment de sensation d'amélioration. Je sais que cela fonctionnait plutôt bien sur mon HTC Wildfire, mais malheureusement il n'a que peu d'effet sur ma tablette.
j'ai installé android assistant et touché un peu à tout, mais je n'ai pas vraiment de sensation d'amélioration. Je sais que cela fonctionnait plutôt bien sur mon HTC Wildfire, mais malheureusement il n'a que peu d'effet sur ma tablette.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
Modifié par jeanbi le 2/06/2013 à 16:28
Modifié par jeanbi le 2/06/2013 à 16:28
bonjour,
sur ma nexus , lorque je le lance il ne me reste que 5 a 6 appli dont google et la messagerie qui tourne .
il faut aussi configurer certaines appli pas la peine quelle reste en memoire
a+
FC 18 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
sur ma nexus , lorque je le lance il ne me reste que 5 a 6 appli dont google et la messagerie qui tourne .
il faut aussi configurer certaines appli pas la peine quelle reste en memoire
a+
FC 18 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)