Bug minecraft

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tittoucraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, donc, j'ai trouvé ceci: https://www.youtube.com/watch?v=J4LQTM7wsds
Donc cela permet de crée des objets à l'infini, je sais que c'est de la triche et c'est moins marrant avec ca, mais j'aimerais juste l'utiliser pour fabriquer de l'iron. Donc je suis à la version 1.5.2 et donc le bug ne fonctionne plus.
Donc existe t'il un plugin qui permet de recréer le bug sur minecraft?
merci

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Bonjour,
Non.
Quand un bug est corrigé, c'est pour pas qu'il soit recréé.
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

je sais bien, mais ce bug est intéressant, et minecraft à corrigé le bug, mais il y a certainement quelqu'un qui a pensé essayer de remettre le bug sur son minecraft parce qu'il peut s'avérer utile :/
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

...
Non, je ne pense pas, non -_-'
Cherche toujours, mais je suis quasiment certain que non.
Tu cherche à faire ce bug sur un serveur, ou côté client ?
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

sur mon serveur
0

Alors il faut que tu trouve un plugin qui vas faire ça, ce qui ne vas pas être facile, car les blocs sont gérés côté serveur.
0

ouais, bon ben sinon ce n'est pas grave :/
0
tittoucraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0