[ISA Serveur 2004] Problème de règle

Sylent_91 Messages postés 38 Statut Membre -  
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre -
Salut à tous

Je boss actuellement sur mon projet pour mon BTS, je souhaiterais configurer un proxy avec ISA server je l'ai installé je crois avoir compris à peu près comment sa fonctionnait j'ai ajouter une règle autorisant le traffic HTTP mais j'ai une règle qui s'est installé par défaut me bloquant tout mon traffic sur tout mon réseau je n'arrive pas à la supprimer quelqu'un saurait comment ?

merci
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

essaies de placer ta régle AVANT la règle par défaut.
0
Sylent_91 Messages postés 38 Statut Membre 2

Ouai c'est fait j'arrive a pingé le server et firefox a passé par le proxy mais pour le moment je vois pas bien comment configurer le proxy enfaite et non le firewall tout ce que j'ai compris c'est comment ouvrir les port autoriser... mais comment bloquer l'accès a certains site ?
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

je t'avoue que je n'ai jamais utilisé ISA server mais configurer ce genre d'outil (proxy filtrant) ne s'improvise pas: il faut bien étudier le produit si possible via une formation si c'est dans un cadre professionnel . et bien savoir ce que l'on veut faire.
0
Sylent_91 Messages postés 38 Statut Membre 2

Oki merci quand même personne ne peut maider ? sinon je pense que je vais morienter linux avec squid...
0

c'est une bonne idée,
mais pas forcément plus facile.
par contre, tu trouveras certainement plus d'aide sur le net.
https://www.google.fr/search?q=configurer+squid&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
en fait l'avantage d' ISA est l'interfaçage avec AD pour l'authentification , mais ça n'est pas une fin en soi
https://docs.microsoft.com/en-us/
0
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

C'est une règles qui est configuré par défault qui est inaltérable et que tu ne peut supprimer.Tu doit crée une règle d'entreprise qui s'applique avant cette régle préetabi (ou de groupe).
0