[trackbird] comment l'utiliser?
Fermé
Rominet1389
Messages postés
1354
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
22 mars 2007 à 15:44
FD - 14 sept. 2007 à 17:28
FD - 14 sept. 2007 à 17:28
Bonjour ou rebonjour a tous,
Voila, je suis sur un logiciel assez bizar, et je ne comprend pas exactement comment l'utiliser, car sur le net, ils marquent que la formation couerait 2100€...
C'est un logiciel d'inventair informatique qui peu fonctionner sous DOS comme sous win, mais voila le probleme, c'est que il est asser difficil a manié, est-ce que un sucidair l'aurai deja manié??
Voila, je suis sur un logiciel assez bizar, et je ne comprend pas exactement comment l'utiliser, car sur le net, ils marquent que la formation couerait 2100€...
C'est un logiciel d'inventair informatique qui peu fonctionner sous DOS comme sous win, mais voila le probleme, c'est que il est asser difficil a manié, est-ce que un sucidair l'aurai deja manié??
A voir également:
- [trackbird] comment l'utiliser?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
4 réponses
je travaille actuellement sur trackbird dans ma boite,je peux vous aider si vous avez des questions précises
Rominet1389
Messages postés
1354
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
2 avril 2007 à 09:19
2 avril 2007 à 09:19
oooh, sa choque pas, c'est pas moi le pire de ceux qui ecrivent mal, alors la reflexion je te la rend, sa n'a rien a faire la.
Trackbird, oui je connais, c'est une grosse daube.
En tous cas, je l'ai implémenté sur un parc très conséquent, après le passage, des développeurs, rien ne marche.
Base Oracle gérée par trackbird d'une façon déconcertante, postes qui gèlent, qui crashent en dump, CPU qui monte en flèche...
Je peux te dire que ISTRIA n'est pas prêt de me voir de si tôt...
De nombreux produits concurrents fonctionnent beaucoup mieux ou tout simplement bien, passe ton chemin sur trackbird car il n'apporte que des ennuis.
En tous cas, je l'ai implémenté sur un parc très conséquent, après le passage, des développeurs, rien ne marche.
Base Oracle gérée par trackbird d'une façon déconcertante, postes qui gèlent, qui crashent en dump, CPU qui monte en flèche...
Je peux te dire que ISTRIA n'est pas prêt de me voir de si tôt...
De nombreux produits concurrents fonctionnent beaucoup mieux ou tout simplement bien, passe ton chemin sur trackbird car il n'apporte que des ennuis.
TrackBird a été racheté par la société ASG; Ce logiciel équipe environ 400 sociétés en France de 500 pc comme Groupe Express Expansion à plusieurs milliers comme La Poste (100 000pc et 20 000 serveurs) ou Auchan ouencore MMA (17 000 PC)
C'est vrai pour tous les outils de ce type : il nécessite de l'administration et des efforts.
Nous pouvons vous aider si besoin était grâce à l'équipe support ASG (on parle français) : tél 01 41 02 85 87
A bientôt,
Responsable TrackBird France
C'est vrai pour tous les outils de ce type : il nécessite de l'administration et des efforts.
Nous pouvons vous aider si besoin était grâce à l'équipe support ASG (on parle français) : tél 01 41 02 85 87
A bientôt,
Responsable TrackBird France
brupala
Messages postés
111394
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2025
13 999
31 mars 2007 à 00:14
31 mars 2007 à 00:14
Rominet,
s'il te plait fais un effort pour écrire correctement , tu sais ça ne coûte pas plus cher de finir ses mots avec des E à la fin.
MSN c'est pas ici.
s'il te plait fais un effort pour écrire correctement , tu sais ça ne coûte pas plus cher de finir ses mots avec des E à la fin.
MSN c'est pas ici.