Supprimer des favoris sur Chrome
crevekachu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes favoris sur Chrome: depuis que j'ai enregistré une page du gouvernement celle ci s'est dupliquée à l'infini ainsi que mes autres favoris et tous refusent d'être supprimés ou reviennent si j'y arrive. Y a t-il une solution moins radicale que désinstaller puis réinstaller Chrome?
Merci.
j'ai un soucis avec mes favoris sur Chrome: depuis que j'ai enregistré une page du gouvernement celle ci s'est dupliquée à l'infini ainsi que mes autres favoris et tous refusent d'être supprimés ou reviennent si j'y arrive. Y a t-il une solution moins radicale que désinstaller puis réinstaller Chrome?
Merci.
A voir également:
- Supprimer des favoris sur Chrome
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour...
As-tu effacé l'historique ?
Tu peux aussi réinitialiser les options Internet...je pense que ça devrait être suffisant ...?!
Cdt,
@+
As-tu effacé l'historique ?
Tu peux aussi réinitialiser les options Internet...je pense que ça devrait être suffisant ...?!
Cdt,
@+
crevekachu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
et bien rien n'a marché, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout!