Supprimer des favoris sur Chrome

crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes favoris sur Chrome: depuis que j'ai enregistré une page du gouvernement celle ci s'est dupliquée à l'infini ainsi que mes autres favoris et tous refusent d'être supprimés ou reviennent si j'y arrive. Y a t-il une solution moins radicale que désinstaller puis réinstaller Chrome?

Merci.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

As-tu effacé l'historique ?
Tu peux aussi réinitialiser les options Internet...je pense que ça devrait être suffisant ...?!
Cdt,
@+

0
crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien rien n'a marché, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne sais pas, ça me semble assez bizarre pour te proposer de transférer ton topic dans "virus-sécurité".....OK ?
0