Invasion de virus marie-france - Dernière réponse le 22 mars 2007 2 réponses je voudrais avoir des infos pour protéger mon pc contre les virus je ne conè rien a lordi au fèt je suis allé sur des sites xxx et jè des problèmes pour enlever ses traces compromettantesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rominet1389 Tu doit avoir un antivirus de fourni normalement non? autrement essaye nod32, avast... Réponse 2 / 2 marie-france o fèt jè un avast mè je sui allé sur msn virus jai voulu téléchargé un anti virus mè çà na pas marcher peu tu maider? Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Rominet1389 Tu doit avoir un antivirus de fourni normalement non? autrement essaye nod32, avast...
Réponse 2 / 2 marie-france o fèt jè un avast mè je sui allé sur msn virus jai voulu téléchargé un anti virus mè çà na pas marcher peu tu maider?