Erreur lors d'une connexion à un serveur Minecraft
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Lorsque je tente de me connecter sur le serveur minecraft de Bboy 45 => 88.190.27.243:20060
[ internal exception java.io. ioexception bad packet id 123 ]
J'obtient ce message d'erreur... Après d'infructueuses recherches sur le net, des sites anglais et français, je me tourne vers vous, ayant peut-être une idée ?
J'ai ré-installer Minecraft, j'ai payé le jeu, Windows aussi, tout est en ordre.
Que signifie l'erreur 123 ? Que faire pour résoudre ce soucis ? j'arrive pourtant à me connecter sur d'autres serveurs sans aucun soucis...
Cordialement, Maxime.
Lorsque je tente de me connecter sur le serveur minecraft de Bboy 45 => 88.190.27.243:20060
[ internal exception java.io. ioexception bad packet id 123 ]
J'obtient ce message d'erreur... Après d'infructueuses recherches sur le net, des sites anglais et français, je me tourne vers vous, ayant peut-être une idée ?
J'ai ré-installer Minecraft, j'ai payé le jeu, Windows aussi, tout est en ordre.
Que signifie l'erreur 123 ? Que faire pour résoudre ce soucis ? j'arrive pourtant à me connecter sur d'autres serveurs sans aucun soucis...
Cordialement, Maxime.
A voir également:
- Erreur lors d'une connexion à un serveur Minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
ça provient pas de ça.