J'ai perdu mes logiciels !
chiffon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chiffon -
chiffon -
Bonjour,
A la suite d'avoir voulu jouer à l'apprenti-sorcière... je ne peux plus utiliser mes logiciels !
Je résume : comme mon PC ramait, j'ai désinstallé Norton avec Norton Remover de Symantec et j'ai installé Nod32, puis, tant que j'y étais, Cleanup, Clearprog et RegSupreme...
Ces petits utilitaires m'ont en effet tout nettoyé... même mes logiciels ! Car depuis je ne peux plus ouvrir ni Word, ni Excel, ni Powerpoint. Un message réclame l'installation des composants, puis me dit "Fichier introuvable", puis "N'a pas été installé par le présent utilisateur, veuillez exécuter le programme d'installation de l'application". C'est quoi ce plan ??
Promispromis, je ne toucherai plus rien sans demander à un grand, mais en attendant que faire, sachant que, bien sûr, je n'ai plus le CD d'installation des logiciels livré avec mon PC...
Merci beaucoup aux bonnes âmes qui se porteront volontaires pour me venir en aide !
A la suite d'avoir voulu jouer à l'apprenti-sorcière... je ne peux plus utiliser mes logiciels !
Je résume : comme mon PC ramait, j'ai désinstallé Norton avec Norton Remover de Symantec et j'ai installé Nod32, puis, tant que j'y étais, Cleanup, Clearprog et RegSupreme...
Ces petits utilitaires m'ont en effet tout nettoyé... même mes logiciels ! Car depuis je ne peux plus ouvrir ni Word, ni Excel, ni Powerpoint. Un message réclame l'installation des composants, puis me dit "Fichier introuvable", puis "N'a pas été installé par le présent utilisateur, veuillez exécuter le programme d'installation de l'application". C'est quoi ce plan ??
Promispromis, je ne toucherai plus rien sans demander à un grand, mais en attendant que faire, sachant que, bien sûr, je n'ai plus le CD d'installation des logiciels livré avec mon PC...
Merci beaucoup aux bonnes âmes qui se porteront volontaires pour me venir en aide !
A voir également:
- J'ai perdu mes logiciels !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
peut etre la solution de la restauration a une date antérieure...
chiffon
Merci beaucoup ! mais j'ai essayé et... et... ça m'a enlevé mes utilitaires et REMIS NORTON !! que je ne veux plus jamaisjamais. Donc j'ai annulé la restauration... et retrouvé mon problème. Merci quand même.
ha ba toi t'es un peu comme moi je voit! ba en fait il faut juste que tu reinsere tes cd d'installation par exemple pour office et parcourir le cd jusqu'au fichier demande c'est soit un exe ou un .msi ou bien relancer le set up de ton prog.sinon peut etre que tes logiciels de nettoyage on eventuellement effectues des sauvegarde??tient tant que j'y suis si tu cherche a l'avenir un ptit logiciel pour nettoyer sans prendre trop de risques essaye c cleaner
ben alors tu fais la restauration a une date antérieure, tu désinstalle a nouveau norton, tu reinstalle les utilitaires...