Quelqu'un utilise mon adresse hotmail et je n'y ai pas accès

Fermé
arth.p Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 12:45
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 28 mai 2013 à 12:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse hotmail.fr où l'on me dit que quelqu'un est deja en train de l'utiliser. Or personne ne connait mon mot de passe et je ne me connecte que sur un seul ordinateur.
Sur le "compte microsoft" on me demande d'aller sur https://account.live.com/acsr pour maider a recupérer ma boite mail, on m'y demande de rentrer une autre adresse mail sur laquelle je pourrai recevoir leur mail, puis on me demande des informations sur mes contacts, l'objet de mes messages et enfin les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire et sa date d'expiration: Est-ce une arnaque? M'a-t-on piraté mon compte?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
28 mai 2013 à 12:52
oui, et ne rentre pas les informations de ta carte surtout pas a moins qu'au debut du site il y ais un "HTTPS",sinon, ils te videraient ton compte bancaire. ton compte hotmail est perdu, tu te l'est fait piraté, et a moins de le repirater, je ne vois pas d'autre solution. il y a des méthodes sur internet, fais fais attention a ce que tu va télécharger, ne télécharge pas les hack_hotmail.exe c'est pour la plupart des virus. Bonne continuation
0