Donner une couleur en fonction d'une lettre...
i-sork
-
i-sork -
i-sork -
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué et je n'arrive pas à avancer.
Je débute avec excel et grace aux vidéos et différents forum j'ai pu m'en sortir jusque là. Mais aujourd'hui je coince....
Peut-être pourriez vous m'aider.
Je désire à ce que lorsque l'on tape des lettres correspondantes à son statut dans une case attitré, on puisse apercevoir en surbrillance (par une couleur) les cases correspondantes à notre situation.... Pas clair? je vais tenter de mieux m'expliquer :
Si la case A1 est = à la lettre X alors les case B6 D7 et C2 auront la couleur bleu.
Si dans cette même cellule A1 je tape la lettre Y alors les cases B2 D5 et C6 auront la couleur bleu... Est-ce plus clair?
Merci d'avance pour vos conseils et vos explications. Si vous souhaitez voir mon tableur pour comprendre, je peux le mettre en ligne à votre demande
config = excel 2010
bien à vous
Je suis actuellement bloqué et je n'arrive pas à avancer.
Je débute avec excel et grace aux vidéos et différents forum j'ai pu m'en sortir jusque là. Mais aujourd'hui je coince....
Peut-être pourriez vous m'aider.
Je désire à ce que lorsque l'on tape des lettres correspondantes à son statut dans une case attitré, on puisse apercevoir en surbrillance (par une couleur) les cases correspondantes à notre situation.... Pas clair? je vais tenter de mieux m'expliquer :
Si la case A1 est = à la lettre X alors les case B6 D7 et C2 auront la couleur bleu.
Si dans cette même cellule A1 je tape la lettre Y alors les cases B2 D5 et C6 auront la couleur bleu... Est-ce plus clair?
Merci d'avance pour vos conseils et vos explications. Si vous souhaitez voir mon tableur pour comprendre, je peux le mettre en ligne à votre demande
config = excel 2010
bien à vous
A voir également:
- Donner une couleur en fonction d'une lettre...
- Fonction si et - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide