Problème installation League of Legend sur Ubuntu

impadou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alain -
Bonjour,
il y a un jeu auquel j'aimerais particulièrement jouer sur mon ordi portable (sous Linux Ubuntu 12.04), League of legend mais je n'arrive pas a le faire fonctionner !
J'ai été voir sur différents site et j'ai finalement trouver une "technique" en partant d'un dossier nommé "Riot Game" récupéré sur un Windows.
J'arrive finalement à ce résultat :
je peux ouvrir le launcher du jeu, la mise a jour habituelle se fait, je peux me connecter mais quand je veux jouer l'ordi plante complètement (ex : image figée, écran noir ...)

J'aimerais savoir comment l'installer correctement pour pouvoir y jouer, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Tu as essayé avec playonlinux moi ça marché niquel sous Mageia
0
impadou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, j'ai essayé avec playonlinux en suivant ce tuto :

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1126445

J'arrive maintenant a ce stade : la page de connexion et les stats de mon compte (etc...) ne bug pas, je peux lancer la partie mais apres avoir choisis mon champion, l'ordi plante et n'affiche pas la page de jeu mais une autre page du type :"une partie est en cours, veuillez vous reconnecter"

SVP je galère ! :/
0
EviXx

Je suis dans la même situation que toi,
><'
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Là j'ai pas accès au sujet du site LoL
mais il tu as bien fait installer par playonlinux ? poour qu'il le fasse automatiquement
0
Menpa

moi je l'ai installer avec playonlinux mais dès que je lance tu partie ça me ferme league of legends et m'ouvre en haut à gauche un carré où y a écrit "Wine System". aidez moi svp
0
Alain

Salut,

LOL ça plante aussi bien sur Windows que Linux, essayez de désactiver le peer to peer dans les options, vous servez en quelque sorte de botnet légal, et ça m'étonnerait que ça plaise à Linux, le ou les ports sont probablemnt ouverts, si UFW / GUFW n'est pas activé, mais pas le service.
0