Impossible de sortir du mode sans echec

isa92 -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé aswclear pour désinstaller Avast. Il m'a redémarré l'ordi en mode sans echec et depuis il ne veut plus redémarrer en mode normal. Même en appuyant sur F8 et choisir mode normal, il redémarrer comme même en mode sans echec.
Que faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle version Windows sur le PC?
0
isa92

bonjour et merci
c'est window7 Edition Familiale Premium
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Au départ avant de désinstaller Avast, vous l'aviez désactivé?
0
isa92

non je ne l'ai pas désactivé qd j'avais lancé aswclear
0

Vous avez le DVD original de 7 ou encore les DVD masters que l'on créeait lors de la première mise en marche du PC?
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

La dernière bonne configuration ne marche pas non plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa92

non plus
0

Quelle marque le PC aussi ?
0
isa92

hp
0
isa92

il ya une manip à faire depuis msconfig ?
0

Bonsoir,
Au démarrage du PC, tapoter la touche F10 puis prendre la restauration système s'il le propose.
Essayer aussi les autres options.
0

Aussi, en mode sans échec essayer d'activer la case à cocher : Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système, faire appliquer ou OK et redémarrer normalement.
0