Message d'erreur Gadgets+Aide et support

Mr.Azerty -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, je suis sur Windows 7 et chaque fois que je lance les gadgets (clic droit) il y a un messages d'erreur puis un message avec mémoire ne peut pas etre en état read mais j'ai aussi un message d'erreur lorsque j'essaye de lancer l'aide et support

Si vous pouviez m'aider grand merci


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Effectuer toutes les dernières mises à jour via Windows Update.
0
Mr.Azerty
 
Je te remercie de ta réponse =)

J'ai reussi à faire revenir les gadget et refaire fontionner l'aide (ou pas) mais il semble qu'on mon ordinateur est changé, après l'avoir débrancher sans l'eteindre puis l'avoir rallumer tous mes problème furent résolu mais il semble qu'il se soit lancer dans une sorte de mode sans echec, la taille des icones, du fond d'écran des page web etc... ont tous changé , il s'agit d'une sorte de mélange entre Windows 7 et le mode sans échec.

Un petit problème qui est assé étrange, je n'ai pas de chance on dirait =(
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
Vérifier dans personnalisation si votre affichage vidéo est correct.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Essayez aussi, clic droit au milieu du bureau, cliquer sur affichage cliquer sur Normal.

Débrancher un PC sans l'éteindre avant peut griller des composants sur la carte mère.

Quelle est la marque du PC ?
0
Mr.Azerty
 
Il s'agit d'un Asus et de plus tous a été modifier, la barre de tache (ou il y a démarrer), sa couleur a changé et sa taille a augmenté. De plus comme je l'ai dis même les gadgets ont été modifié et une petite info en plus je n'ai aussi plus accé à la mise en veille (et celle prolonger) ; et aussi petit détail j'ai l'impression que la luminosité a augmenté.

Merci pour tes réponses elles m'ont été utiles pour le mettre comme avant mais ce n'est toujours pas sa =( j'ai l'impression que ces liée à autre choses
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Voir ici en complément :

http://www.ptorris.com/windows.php#icosauve

Aussi, aller en mode sans échec, puis une fois sur le bureau sans échec, vous redémarrez le PC normalement, vous le laissez arriver jusqu'au bureau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours créer un nouveau compte Administrateur puis vous mettez tous vos documents personnels etc... dessus, et une fois effectué, vous allez en mode sans échec et vous supprimez le 1er compte.
0