Baisse des FPS
ABGaMeR115
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Il y a pas longtemps, je me suis acheté un nouvel ordinateur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je joue à un jeu (Minecraft, GTA, Team Fortress 2, Call of Duty...), je passe de 60 - 80 à 1 - 10 FPS !
Ma configuration :
Windows 7 Edition Intégrale
Intel Pentium D CPU 3.00GHz 3.00GHz
4GB de RAM (bientôt 8)
NVIDIA GeForce GT 620 (mes drivers sont à jour)
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour régler ça SANS ACHETER de nouveaux composants ?
Merci d'avance !
Il y a pas longtemps, je me suis acheté un nouvel ordinateur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je joue à un jeu (Minecraft, GTA, Team Fortress 2, Call of Duty...), je passe de 60 - 80 à 1 - 10 FPS !
Ma configuration :
Windows 7 Edition Intégrale
Intel Pentium D CPU 3.00GHz 3.00GHz
4GB de RAM (bientôt 8)
NVIDIA GeForce GT 620 (mes drivers sont à jour)
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour régler ça SANS ACHETER de nouveaux composants ?
Merci d'avance !
4 réponses
Hum, ta RAM est insuffisante et ta carte graphique est très bas de gamme, des jeux comme GTA sont très gourmands et ne correspondent pas à ta config. Au niveau de ton processeur, c'est un dual core, le mieux serait un quad ... tu tires trop sur ton pc, de ce fait il ne tient pas la route niveau FPS
GTA est le jeu que mon ordinateur supporte le mieux (c'est le San Andreas, il n'est pas très gourmand), mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que mon frère a EXACTEMENT la même configuration, la même tour, il n'a juste pas le même écran (je doute que ça ai quelque chose à voir avec ça), et que lui fasse tourner ces jeux sans problèmes...