1*2Go CORSAIR PC5300 667 MHz sur une 0J8885
Goffre29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Donc voilà ma question:
Je voudrai acheter deux barretes de 1 Go CORSAIR PC5300 667 MHz, mais je ne sais pas si elles seront compatibles avec ma carte mère une DELL 0J8885.
Pour le moment j'ai 4 Barretes de 256Mo SAMSUNG 200 MHz.
Donc je voudrai simplement savoir si elles seront compatibles.
Merci d'avance.
Donc voilà ma question:
Je voudrai acheter deux barretes de 1 Go CORSAIR PC5300 667 MHz, mais je ne sais pas si elles seront compatibles avec ma carte mère une DELL 0J8885.
Pour le moment j'ai 4 Barretes de 256Mo SAMSUNG 200 MHz.
Donc je voudrai simplement savoir si elles seront compatibles.
Merci d'avance.
A voir également:
- 1*2Go CORSAIR PC5300 667 MHz sur une 0J8885
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- Correspondance GB et MO ✓ - Forum Windows
- Carte sd 2go ✓ - Forum logiciel systeme
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
3 réponses
@@ HuG @@
C'est un socket 775 donc de la ddr2 ! Mais en tapant le choix chez ldlc.com
http://www.ldlc.com/memoire-pour-ordinateur-de-bureau.html
dell 5100 il apparait que seul la pc 3200 ddr2 et la 4200 ddr2 sont proposé alors que la tienne c'est de la pc6400 ddr2...
Faut aller sur le site de Dell pour avoir plus de renseignement..
;)
C'est un socket 775 donc de la ddr2 ! Mais en tapant le choix chez ldlc.com
http://www.ldlc.com/memoire-pour-ordinateur-de-bureau.html
dell 5100 il apparait que seul la pc 3200 ddr2 et la 4200 ddr2 sont proposé alors que la tienne c'est de la pc6400 ddr2...
Faut aller sur le site de Dell pour avoir plus de renseignement..
;)
Le manuel de votre ordinateur se trouve ici, s'il s'agit bien d'un Dell Dimension 5100: http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/dim5100/fr/index.htm . On y apprend ceci:
Type
400-MHz and 533-MHz DDR2 unbuffered SDRAM
Nombre de ports
quatre
Taille des barrettes
256 Mo, 512 Mo, or 1 Go non-ECC
Capacité maximale
4 Go
On devrait donc en conclure qu'il n'est pas conçu pour fonctionner avec les barrettes pc5300 que vous convoitez. Ceci étant dit, ma carte-mère n'est pas conçue pour ces mémoires et, dans mon cas, ça fonctionne très bien et à la bonne vitesse. Reste qu'il est toujours risqué de prendre ce genre de pari (moi, j'avais préalablement essayé les barrettes d'un copain). À vous de voir donc.
Mes salutations!
Type
400-MHz and 533-MHz DDR2 unbuffered SDRAM
Nombre de ports
quatre
Taille des barrettes
256 Mo, 512 Mo, or 1 Go non-ECC
Capacité maximale
4 Go
On devrait donc en conclure qu'il n'est pas conçu pour fonctionner avec les barrettes pc5300 que vous convoitez. Ceci étant dit, ma carte-mère n'est pas conçue pour ces mémoires et, dans mon cas, ça fonctionne très bien et à la bonne vitesse. Reste qu'il est toujours risqué de prendre ce genre de pari (moi, j'avais préalablement essayé les barrettes d'un copain). À vous de voir donc.
Mes salutations!
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Bon je n'est pas toujours choisit quelle modèle je vais prendre :(, je vais surement demander à un ami de me prêter une de s'est barretes. Merci quand même.
Salutation.
Merci de m'avoir répondu.
Bon je n'est pas toujours choisit quelle modèle je vais prendre :(, je vais surement demander à un ami de me prêter une de s'est barretes. Merci quand même.
Salutation.
Je voulais dire pc5300 biensur !
;)