Boitier d'acquisition u s b 491710 de chez OMENEX

Fermé
R 49 - 26 mai 2013 à 11:46
 R 49 - 21 juin 2013 à 17:27
Bonjour, J'aimerais conaitre la marche a suivre sur le fonctionement du boitier d'acquisition 491710,ayant telécharger le logiciel et le driver, windos ne le reconnait pas.

Merçi et bonne journée.

A voir également:

2 réponses

francis74 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
8 juin 2013 à 07:42
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le même matéreil venant de chez Konig. Devait fonctionner sous XP selon fabricant mais je n'y suis jamais arrivé sauf que récemment j'ai téléchargé un driver aux USA chez Sabrent.
Tape sur google: USB-AVCPT-32bit-64bit-vista-win7
J'ai téléchargé ce driver puisque je n'avais rien à perdre..et puis......wouhahouuu...je capture avec AVS RECORDER j'ai essayé Virtualdub (gratuit) mais il me semble plus compliqué.
AVS te donne une panoplie complète de logiciel: capture, édition, gravure sur cd/dvd ce que n'est pas mal du tout. Ce sont des versions démo compltement opérationnelle sauf que sur le film final tu as la pub qui sort dans le milieu de l'image parait-il.
L'achat de la licence est peu onéreux mais attention utilisable uniquement sur l'ordi qui a acheté la licence. (licence pour un an, 2 ans, ou illimitée)
Voilà tiens moi informé du suivi
Francis74
0
Bonjour: Merçi Françis 74,je vient de faire resoudre le probleme a mon vendeur

informatique qui ma avouer avoir eu des dificultes. Il a eté obliger de telecharger

sur internet un autre logiciel par ce que le logiciel Homenex fonctionne pour

certain boitier mais pas pour d'autres ,cela depend de la puce qui est a l'interieur.

Bonne journee Françis 74 et encore merçi pour ta reponse.
0