Mode sans echec===>administrateur???

Fermé
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 21 mars 2007 à 16:20
 Olivia - 10 déc. 2013 à 09:18
bonjour tou le monde

je voulai voir un peu commen ce deroule la fonction mode sans echec sur mon pc et quand j'arrive pour ouvrir ma session ya un compte Administrateur mais le probleme c'est qu'il es protégé par mot de passe et j'arrive pas a l'ouvrir! Ya t'il un mot de passe spécifique pour ce compte?car j'ai essayé tout mes mot de passe mai aucun ne marche!!!merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
4 juil. 2007 à 13:24
Bonjour.

Comme tu a perdu de code du compte administrateur, tu peut le reinitialiser, a partire de ton compte, seulement si tu est admin toi aussi. Pour cela, il faut que tu ouvre executer dans demarrer. En suite tu tape :
control userpasswords2 . Un cadre du systeme win xp va s'ouvrire. Puis du choisi l'onglet utilisateur, dans un cardre de la fenettre il ya tous les compte actif existant, tu choisi celui de l'admin ( pour cela il faut qu'il soit surligner ). Une ses operation effectuer tu va dans la commande au bas de la fenettre, toujpur dans l'onglet utilisateur, et tu clique sur :renitialiser mot de passe, tu en mais un que tu connais parcoeur. Et voila le tour et fait.

j'espere t'avoir aïder.

PS: ne le change pas constament car sinon ....... ( faudra renitialiser windows )
5
excellent merci!!!!
0