Mode sans echec===>administrateur??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
 Olivia -
bonjour tou le monde

je voulai voir un peu commen ce deroule la fonction mode sans echec sur mon pc et quand j'arrive pour ouvrir ma session ya un compte Administrateur mais le probleme c'est qu'il es protégé par mot de passe et j'arrive pas a l'ouvrir! Ya t'il un mot de passe spécifique pour ce compte?car j'ai essayé tout mes mot de passe mai aucun ne marche!!!merci de m'aider

10 réponses

Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
74
Bonjour.

Comme tu a perdu de code du compte administrateur, tu peut le reinitialiser, a partire de ton compte, seulement si tu est admin toi aussi. Pour cela, il faut que tu ouvre executer dans demarrer. En suite tu tape :
control userpasswords2 . Un cadre du systeme win xp va s'ouvrire. Puis du choisi l'onglet utilisateur, dans un cardre de la fenettre il ya tous les compte actif existant, tu choisi celui de l'admin ( pour cela il faut qu'il soit surligner ). Une ses operation effectuer tu va dans la commande au bas de la fenettre, toujpur dans l'onglet utilisateur, et tu clique sur :renitialiser mot de passe, tu en mais un que tu connais parcoeur. Et voila le tour et fait.

j'espere t'avoir aïder.

PS: ne le change pas constament car sinon ....... ( faudra renitialiser windows )
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

excellent merci!!!!
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
24
Salu tout le monde et merci pour vos reponses. Bah en fait mon problème est réglé j'ai tapé mon mot de passe et ça a marché!la derniere foi j'ai du me tromper...
Au fait ça sers a quoi le compte administrateur??
En fait le compte administrateur, à ma connaissance ne sert qu'en mode sans échec. C'est le premier compte qui est créé lors de l'install d'XP. Après l'install, tu ne peux même pas t'en servir comme un compte standard. D'ailleurs, en mode sans échec, il n'y a aucun compte d'actif, ça permet d'avoir un profil propre.
Si ça répond à ta question
A+
Encore qqch :P

Je suis sous XP, et quand je vais sur réinitialiser le mot de passe, il me demande d'entre le nouveau mot de passe et de confirmer. Il ne me demande pas de rentrer l'ancien mot de passe. n'y a-t-il pas moyen de protéger cette modification du mot de passe? :S
Bonjour!

Quand tu dis qu'il faut réinitialiser windows, tu veux dire que lorsqu'on reformate le pc par exemple, le mot de passe se réinitialise? :] et si on fait une simple réparation de windows ?
Merci d'avance :]]
bonjour tape admin ou administrateur
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
24
C'est ce que j'ai fai mais apparemenr tout mes code son incorrect! ya pas un moyen pour réinitialisé ce code?
merci d'avance pour vos reponses

salut
c surement la personne qui a installé ton windows aura ce mot de passe , ou bien ton revendeur de pc
sinon ça sera l'administrateur de parc informatique de l'entreprise (si c'est un pc de travail)
dans ce dernier cas on peut pas vous aider désolé
Est-ce que tu as essayé de taper entrer sans mettre de mot de passe?
Hiren's boot