Recherche

Résolu/Fermé
dche hiba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 20:57
je vous présente mon demande avec mes respects dont mon demande s'agit de savoir le numéro de série d' internet download manager 6.15.please

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
25 mai 2013 à 20:55
Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin, pour ceux qui veulent réellement aller du coté obscur, il reste [ >CETTE PAGE<] pour trouver la perle rare.


Une excellente continuation.

1
Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

==> Respect d'autrui

De même un problème décrit convenablement est indispensable.

==> Conseils d'écriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

De plus, si vous voulez le numéro de série d'IDM, il vous suffit d'acheter le logiciel.

Ensuite, avec un peu de recherche, vous auriez certainement trouvé ce lien qui vous spécifie des équivalents gratuits d'IDM.

==> http://www.commentcamarche.net/faq/25976-equivalent-internet-download-manager

Merci de votre compréhension.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0