Virus gendarmerie pour la 2éme fois :S

marco9190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus "gendarmerie" et impossible de rédémarrer mon ordi même avec tout les modes
Aidez moi s'il vous plait car en plus je ne suis pas fort en informatique :S

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

0
zegloups Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce qui vous fait dire que c'est le virus gendarmerie?
0
marco9190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que je l'ai déjà eu :S
On ne pourrait pas y aller par étape ? :S
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Est-ce que c'est la variante donnée dans le lien plus haut ?
0
marco9190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Tu peux aller en invites de commandes sur une autre session et lancer la restauration du système pour voir ?
Tu as un lien explicatif et une vidéo pour comment faire.

Quelle est la version de Windows du PC infecté?
0

Windows 7
0

comment on fait ? ^^
0