Partition de base

Vomiting Girafe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un léger problème (un dérangement plutôt) suite à la construction de mon PC :
J'ai un ssd (C:) pour le boot et un hdd (E:) pour le stockage de tous les autres fichiers. Or lorsque je veux installer un jeu ou un logiciel, le chemin d'accès par défaut est sur le disque C: et je dois à chaque fois le changer manuellement pour le E: du moins quand j'y pense.
N'y a-t-il pas un moyen de rendre le disque E: comme "disque par défaut" quelque chose du genre ?

Une screen du gestionnaire de disques : http://hpics.li/7dd8541
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

La partition "C:" est prévue et organisée pour accueillir le "Système" et les "Programmes".

En installant vos programmes sur un autre disque vous perdrez tous les avantages du SSD.
Dommage.

Et je ne pense pas qu'il soit possible de définir un autre disque-partition par défaut pour l'installation des programmes.
0