Connexion interrompue
GoldenBoy
-
GoldenBoy -
GoldenBoy -
Mes parents m'ont mis mon ordinateur dans ma chambre, j'ai donc connecté internet (orange, 3 méga). Mais toute les 5 minutes il se déconnecte et mon modem (sagem speed touch) a le voyant adsl qui clignote. Comment résoudre ce problème ?
p.s.: j'ai mis des filtres sur les prises mais le problème c'est que ma prise téléphone a une rallonge pour faire la prise téléphonique dans ma chambre serais-ce ça ?
p.s.: j'ai mis des filtres sur les prises mais le problème c'est que ma prise téléphone a une rallonge pour faire la prise téléphonique dans ma chambre serais-ce ça ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
L'ordinateur qui est maintenant dans ta chambre a l'ADSL mais ton modem est relier par rallonge a ta prise téléphonique ,ce qui est le problème!
J'ai une solution pour toi , tu trouvera dans les supermarché des ralonges SPECIAL ADSL qui te permetrons d'avoir l'ADSL mais de ne pas être couper toutes les 5 Minutes -
Ok mais de ta prise a ton modem y a t-il une rallonge ?
Ps : il est conseillé d'avoir au maximum 3 prises telephonique chez soi et d'y mettre un filtre sur chacunes pour une efficacité maximale