Connexion interrompue

GoldenBoy -  
 GoldenBoy -
Mes parents m'ont mis mon ordinateur dans ma chambre, j'ai donc connecté internet (orange, 3 méga). Mais toute les 5 minutes il se déconnecte et mon modem (sagem speed touch) a le voyant adsl qui clignote. Comment résoudre ce problème ?

p.s.: j'ai mis des filtres sur les prises mais le problème c'est que ma prise téléphone a une rallonge pour faire la prise téléphonique dans ma chambre serais-ce ça ?

2 réponses

pierreb01 Messages postés 15 Statut Membre

L'ordinateur qui est maintenant dans ta chambre a l'ADSL mais ton modem est relier par rallonge a ta prise téléphonique ,ce qui est le problème!

J'ai une solution pour toi , tu trouvera dans les supermarché des ralonges SPECIAL ADSL qui te permetrons d'avoir l'ADSL mais de ne pas être couper toutes les 5 Minutes
0
GoldenBoy

Merci pour ta réponse mais l'électricien m'a percé le mur pour me mettre une prise. Voila le problème, je vais voir dans le commerce pour une rallonge SPECIAL ADSL merci
0

Ok mais de ta prise a ton modem y a t-il une rallonge ?

Ps : il est conseillé d'avoir au maximum 3 prises telephonique chez soi et d'y mettre un filtre sur chacunes pour une efficacité maximale
0
GoldenBoy

De ma prise a mon modem ya le fil c tout pas de rallonge. Les filtres s'achètent dans le commerce ? parce que j'ai 4 prises téléphoniques mais que deux filtres sur une.
0

Oui tu en trouve partout dans le commerce a des prix différents , choisi le moyen gamme 5 / 10 € généralement les 2 et tu en met 1 seul sur chaque prise.
0
GoldenBoy

ok merci
0