Carte pcmia et pas de connexion internet
Résolu
sandysg
Messages postés
113
Statut
Membre
-
sandysg Messages postés 113 Statut Membre -
sandysg Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour,
j'ai reinstalle ma carte pc mia sur pc portable hp (carte pb)et le wireless connection ne fait que de se connecter deconnecter et impossible d aller sur internet
j'ai une livebox
j'ai appele hotline orange mais me dise que c ma carte or a deja bien fonctionne.
que faire merci de vos lumieres
j'ai reinstalle ma carte pc mia sur pc portable hp (carte pb)et le wireless connection ne fait que de se connecter deconnecter et impossible d aller sur internet
j'ai une livebox
j'ai appele hotline orange mais me dise que c ma carte or a deja bien fonctionne.
que faire merci de vos lumieres
A voir également:
- Carte pcmia et pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Salut,
Cela doit être du au fait que dans ton environnement, il doit y avoir plusieurs réseaux WIFI.
Déjà, il faudrait le sécurisé, si c'est déjà fait, alors choisir un canal de diffusion différent. Il doit y avoir un page web sur ta Livebox qui puisse te permettre cela.
Bon courage !
Cela doit être du au fait que dans ton environnement, il doit y avoir plusieurs réseaux WIFI.
Déjà, il faudrait le sécurisé, si c'est déjà fait, alors choisir un canal de diffusion différent. Il doit y avoir un page web sur ta Livebox qui puisse te permettre cela.
Bon courage !
non un seul reseau wifi le mien wanadoo
et l'icone representant une antenne indique connectiob excellente puis unvailable sans arret
je voudrais pouvoir acceder a internet svp
a+
et l'icone representant une antenne indique connectiob excellente puis unvailable sans arret
je voudrais pouvoir acceder a internet svp
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question