ROM du Galaxy S4 sur Galaxy S3

Cliiickboom -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 GT-I9300 qui est rooter est je me demande quel ROM installé, sachant que je veux une ROM qui ressemble à celui du Galaxy S4 et que je ne veux pas perdre Samsung Apps, ChatOn.. Et toutes les appli de Samsung. Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis, s'il te plait ?

Tu cherches une ROM semblable à la RUU du GS4 ?

Je te propose de commencer par regarder par là: https://forum.xda-developers.com/c/samsung-galaxy-s-iii-i9300-i9305.1563/

Regarde quels ROM pourrais éventuellement te plaire. Si tu en as besoin, je pourrais t'aidé à cibler tes recherches (mais il faudra que tu sois plus précis).

Shika
1
cliiickboom

Euh .. Je veux la ROM Galaxy S4
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Regarde la lien que je t'es donné...

La ROM du GS4 comme tu dis, il y en a au moins une 10aine de différentes, alors fais ton choix
0
Utilisateur anonyme

bonjour
pour être plus explicite tu n'auras jamais la rom du s4 mais des applications du s4 compatibles avec le s3....tout simplement car les caractéristiques matérielles et techniques ne sont pas du tout les mêmes...
0
Utilisateur anonyme

par ailleurs fait attention un GT I 9300 n'est pas un GT I9305....
0